< Speech CPAP | Forum des BTS

Speech CPAP

U_ribellu

New Member
Voilà j'aimerais savoir comment présenter ceci, à la manaière des CP en détaillant plus?

Au cours des mes deux années de BTS CE, j'ai pu réaliser différentes actions pour de multiples entreprises. Mes actions ont été effectuées tant sur un plan de communication externe qu'interne, tant dans le domaine des média que des institutions...

blablabla.

Dois t-on rentrer dans les détails? A savoir est ce que je balance les coûts, les grammage, le papier utilisé etc dans mon monologue?

merci

non pas les couts et le grammage, mais au moins les cibles, l'objectifs principal, les étapes de réalisation dans les grandes lignes, et quelques points sur l'annonceur

Non, vaut mieux pas. Par contre, tu peux faire un petit board que tu montres au jury en parlant.

Sur ce board, tu peux mettre le logo, l'outil finalisé, la localisation, voire la concurrence... Et cela t'aidera si tu bloques.

je pense aussi qu'il vaut mieux éviter.
moi j'ai la trame sur mon powerpoint, au pire j'y jetterais un coup d'oeil. Car en plus mon défaut, si j'ai une feuille sous les yeux (meme blanche lol) bah je la regarde pour me concentrer, donc on croit que je lis. :chessy:

Arf, pas le temps de faire un tableau maintenant.

J'ai fait un topo avec les infos techniques pour chaque action, vais rajouter les points essentiels et puis ça ira je crois..

Me suis fait une page avec une récap pour chaque action avec le pb de com, moyens, objectifs

Retour