< sphinx | Forum des BTS

sphinx

justine210187

New Member
bonjour a tous !!!

Voila j'ai realisé une enquete et la je dépouille !!!
j'aimerai savoir si lors de la saisie de certaine réponse on peut effectuer un regroupement lors de réponse similaire (exemple : l'âge, le lieu d'habitation ) !!!

merci a tous

ben en fait j'ai créé mon questionnaire et dedans j'ai les questions suivantes :
quel âge avez-vous ?
où habitez-vous ?

Et j'ai souvent les meme reponses !!!

donc je voulais savoir si il n'existai pas une option dans la saisie des réponses qui puisse me faire regrouper tt les meme age et les meme endroit d'habitation
(ex :18 ans *10 et Appartement *15 )

Tu vois ?

Salut,
Je ne vois pas comment tu pourrais regrouper des réponses à saisir, alors que ton questionnaire est encore vide de données.
Ne pas confondre la &quot;Saisie des réponses&quot; et le &quot;Traitement et analyse&quot;.
@+

j'ai deja procéder a la collecte de mon questionnaire et j'ai rentré les données !!!!

et j'ai trouver commnet regrouger mes données dans :
étudier les textes puis analyse de contenu .
Ca med onne un tableau avec mes reponses les nombres de fois quelles sont apparus et la fréquence !!!! :biggrin:

Par contre j'ai une nouvelle question :

Quand je vais dans analyse et depouillement automatique il me donne des tableau, graphique ... en fonction du type de la question.

Comment puis-je reprendre ces données (tableaux, graphiques...) pour les mettres sur Word ????
Car je n'arrive pas a faire copier/coller sur word !!!!

ca foncyionne merci pour l'information !!!
Sinon nouveau probleme :chessy:

Quand je prend le résultat en graphique il y a une barre de couleur grise au dessus de mon graphique avec la question ecrite dessus !!!!

Le probleme est que ca n'ecri pas toujours la question ca ecri parfois que &quot;q&quot; !!! que faire pour pouvoir réécrire ma question dedans ? merci

justine210187 link=topic=62188.msg645848#msg645848 date=1182951361 a dit:
bonjour a tous !!!

Voila j'ai realisé une enquete et la je dépouille !!!
j'aimerai savoir si lors de la saisie de certaine réponse on peut effectuer un regroupement lors de réponse similaire (exemple : l'âge, le lieu d'habitation ) !!!

merci a tous

tu parle des tris croisés?

AIDEZ MOI
je n'arrive plus a ouvrir mon enquete !!!
il me dit :
&quot;les fichiers X.rep, W.ouv, X.tri contiennent les réponses, les textes et les résultats de l'enquete X. Ils ne peuvent pas être ouverts par la commande Ouvrir. Utiliser la commande Exporter ?

que faire ?

actuellement je suis en stage a la mairie !!! et le gars qui est expert en informatique et venu m'aider !!!! je suis trop contente !!! il ma dis que s'ete une erreur d'ouverture du logiciel

Salut,
Dans &quot;Traitement et analyse&quot;, ouvrir &quot;Résultats&quot;, sélectionner la modalité de type &quot;question ouverte&quot;, puis cliquer soit sur &quot;Tableau des réponses&quot; soit sur &quot;Tableau des mots&quot;. Dans l'un ou l'autre, cliquer sur &quot;Analyser&quot;, puis &quot;Graphique&quot;.
@+

Retour