< [Sphynx] - ABI transmédical | Forum des BTS

[Sphynx] - ABI transmédical

cassyjen

New Member
Salut!
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un à fait l'abi transmédical, parce que je galère un peu. C'est la première fois que je vois sphinx. j'ai fait le dossier tant bien que mal, mais j'ai peur de pas savoir bien le refaire ou de me faire coller pour le prolongement. :cry:
Personne n'aurait un mode opératoire? un truc initiant à sphinx?
merci d'avance. :smile:

cassyjen link=topic=46287.msg481392#msg481392 date=1169658420 a dit:
Salut!
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un à fait l'abi transmédical, parce que je galère un peu. C'est la première fois que je vois sphinx. j'ai fait le dossier tant bien que mal, mais j'ai peur de pas savoir bien le refaire ou de me faire coller pour le prolongement.  :cry:
Personne n'aurait un mode opératoire? un truc initiant à sphinx?
merci d'avance.  :smile:

un site qui pourra t'aider

http://www.lesphinx-developpement.fr/uploads/docs/ModesOp.pdf

bon courrage

Bonjour à tous, :dacc:
je me présente c'est mon premier post : :aplause:
je suis en première année, j'ai déjà vu 3 cas : TOUTBATI, TRANSMEDICAL et SNC. :beuh:
Je viens d'avoir le sujet du 4ème : SEBOIS. :box:

Il y a un truc que je trouve bizarre dans ce que j'ai lu sur ce forum : quand notre prof nous remet les sujet d'ABI il y a tout de a à z pour qu'on puisse les réaliser en autonomie c'est à dire la lettre, le formulaire, les modes opératoires... etc (je parle pour les 3 cas en général) Certains n'ont meme pas d'après ce que je lis la moitié de ça et viennent carrément demander de l'aide sur Internet je trouve ça chelou : Mais que font les prof ??? :knuppel:

Pour te répondre, j'ai le mode opératoire de sphinx (sur 2 pages) et je doute que ce soit ma prof qui l'ai tapé donc il doit exister quelque part. Perso je l'ai sur papier :cry: donc je peux pas te le donner. Dsl, essaie de faire une recherche sur google, ou bien de télécharger le logiciel en français et d'aller dans &quot;aide&quot;.

Bonne chance à toi Jen ! :angel:

Retour