< sponsoring sportif/ le mécénat et la santé | Forum des BTS

sponsoring sportif/ le mécénat et la santé

Re: SPORT

webmaster a dit:
Blueyes a dit:
j'ai tout une fiche sur le sponsoring sportif, mais c donnant donnant !!!!
Dis moi ce ke tu as à me proposer
Désolé, vous n'êtes pas du tout dans l'esprit du forum.

:lol: Salut je suis en galère sur ce même thème!!!!
moi j'aimerais juste savoir comment tu construit tes fiches????
merci d'avance

blueyes

je suis désolé mai j pourrai pa trop t'aider, car c mon premier theme
mais si tu pouvai m'aider un peu sur ce theme ca serai vraiment adorable
merci :P

Salut à tous j'ai aussi choisi le thème du sponsoring mais j'ai du mal à trouver un bon titre pour ce thème si quelqu'un a des idea!!! :P

DUR DUR!!!

Bon apparament ya personne dc j'ai du réfléchir toute seule vu que je suis grave à la bourre je vous fais part de ma recherche " le sport au service de la pub" au cas ou ca peut interessé quelqu'un!! :wink:

salut skeep

comme tu travail sur le sujet du sponsoring, j'aurais aimer savoir si tu avai trouver des articles sur ce sujet car moi aussi je suis en galère
ca serai sympa
merci :P

J'ai un article bien fait sur GDF ou la directrice de la marque explique les avantages du sponsoring pour la communication, je l'ai trouvé dans Stratégie N°1291 du 28/08/2003 je sais si tu peux le retrouver sinon je sais pas comment je pourrais te faire passer :?: :?:

support pour le sponsoring et le mécénat

¨Pour ceux qui cherchent des infos sur le sponsoring ou le mécénat, il y en a sur le site lsa....

Salut.
Ju :wink:

sèrieusement : le sujet est souvent couvert , profitez en pour utiliser le moteur interne, rempli de liens précieux ... :D

j'ai en effet relu le règlement... je ne vois pas où est le problème.
Je n'incite en aucun cas à frauder ou à tricher.
je propose de comparer des fiches de CP entre personnes ayant choisi le même thème, et aussi de s'échanger des sources.

@++ tout le monde.
laetitia301@aol.com

elle est bien bonne ...

les echanges d'actions, de fiches ... ne sont pas autorisées sur ce site !!! c'est un site ou on peut partager des idées, des infos ou des opinions ... voir de sources !!!!

et bah alors amuse toi à dire ça à beaucoup d'autres personnes inscrites !!

je viens de m'inscrire, justement parce que j'avais vu des dizaines d'annonces comme la mienne...

aller bye

Retour