< sponsoring | Forum des BTS

sponsoring

imported_Emilia

New Member
on m'avait dit que les banques et assurances étaient assez friandes d'animation et que dsposant d'un service d'imprimerie, ils pouvaient secharger d'imprimer des flyers ect... eh bien quelle deception!! mes banques à moi elles st pas tres chaudes!!! pourquooooiiii???? :x

Dis m'en plus et je pourrai t'aider

Bonjour,

Si tu m'en di plus je pourrai t'aider mais la c trop peu

J'ai commencer par correspondance... bon courage et felicitation c po si facile

beeeeeeeezzzzz

réponse

j'organise une journee d'animation et je suis en pleine prospection partenariat. on m'a assuré (sur ce site meme ms je ne citerais personne... lol) que les banques et société de service financaient volontiers les campagnes de communication cad impression de flyers ou d'affiches, fin d'y voir figurer leur nom ( notoriété) en fait c une idée recu erronnée parceque les banques q j'ai contacté n'étaient pas tres entousiaste, mlgre le fait q le projet soit tres bien accueilli par l'ensemble du centre commercial!! donc je pose la question: qui a déliré au sujet de la bonté des banques ?

personne !!!!

salut emilia !!!

le poste de demande d'imprimeur de base etait le mien !!

On m a tres bien conseillé, quant aux banques ... je suis avtuellement en train d'attendre qu'on me fasse mes affiches et mes flyers ...

alors question : comment as tu presenté ton projet?
y es-tu allée avec 1 budget previsionnel ?
quel est l'objectif de ton action ?
t'es-tu presentée en tant qu'etudiante ou en tant qu'association ?
a qui t'es-tu adressée ?

Pour ma part : societe generale (ma bank associative) et credit agricole

j'ai en effet elaboré un dossier de partenariat avec présentation du projet et budget previsionnel. quant à nous nous nous sommes présentés en tant qu'étudiant, agrée par la direction marketing du centre commercial!!!
bref l'impératif pour l'instant c d'imprimer nos flyers et nous disposons d'un délai tres court (l'evenement est le 7) (retard du à la latence de la direction jamais pressée de cautionner!!) . :idea: est ce que tu crois que si je le imprime à mon taf et q je les découpe au cutter, ca ira? lol
je t'assure que si on a pas trouver de solutions d'ici 1 semaine, je passe la nuit à la société à découper mes flyers !!!! :twisted:
cette experience me servira de lecon pour la prochaine fois...

baisse pas les bras m'dame

si ça n'a pas marché avec les banques tu peux toutefois t'adresser au MC donalds de ton coin moi j ai un mc do pres de chez moi ki a demandé a participer a notre aca.

sinon en effet tu peux tou faire a ton taff et demander 1 coup de main a des gens de ta classe pour le decoupage. au pire tu peux aller chez 1 imprimeur et lui demander d utiliser son matos pour couper tes flyer.

ou peut etre meme ke dans ton centre commercial il y aura des boutiq ki auront le matos pour couper.(je pense a photo station photo service ou qq chose de ce genre.

si tu as besoin d autres infos n hesites bas .

baisse surtou pa les bras. bisous :mrgreen:

Retour