< Sport en salle sur Paris: bonne idée? | Forum des BTS

Sport en salle sur Paris: bonne idée?

imported_celca

New Member
Voilà, j'ai un "petit" souci. J'ai peu d'argent, mais j'aimerais beaucoup faire du sport. Je n'ai aucun équipement à la maison, et le jogging seule ça ne me dit rien.

Donc ma question est là: connaissez vous des salles de sport pas trop chères dans le 9ème?

Autre question: que pensez vous du sport en salle?

Personnellement, j'en ai énormément besoin, j'ai pris 10 kg en 2 mois début 2004. J'ai énormément de difficultés à les perdre. Et le régime est pour moi impossible. J'aime trop manger, j'ai déjà essayé plusieurs fois de limiter mais ça ne marche pas.

Merci d'avance pour vos réponses et impressions.

sur paris c'est hors de prix en plus c'est souvent l'arnaque le sport en salle (ex d'une coupine, le mec lui dit ok donc vous signez pour 24 mois avec des mensualités de tant, sauf que le tant en question X 24 ca faisait beaucoup plus que convenu ! arnaque ).
Moi j'ai fait le tour de tout ca
me suis acheté de k7 de gym
des fois j'en fais le matin ou le soir
c'est une copine qui m'a parlé de ca
ca m'a fait rire
ellem'a filé une k7
depuis j'adoooorrre
j'ai du stretching (soooffffffttttt)
ou du low impact (speeeeedddddd)
sinon je vais a la piscine
soit le soir
mais souvent le matin (sur paris c'est ouvert entre 7h et 8h) avant le boulo
en fait j'ai maigri un peu grace a tout ca....j'ai pu le temps de manger !!! :mrgreen:

Ah ouai tiens bonne idée. J'y avais pas pensé.
J'avais pensé à faire des exercices de gym mais j'ai essayé un peu, et c'est pas motivant...
Mais devant une K7 avec de bons exercices et une bonne musique pourquoi pas...
T'as des exemples à me donner en mp?

Moi je vais régulièrement courir derrière chez moi le long de la rivière
et tu vois d'en parler en cours les copines viennent avec moi faire leur jogging
et même si un jour elles ne viennent pas j'y vais courir quand même car c'est mon défouloir j'ai trop d'énergie et de plus j'ai besoin de me vider

tu vois il y a deux ans j'ai pris 4 kg et bien à force de courir et de faire des abdos à la maison sur fond musical çà y est je peux remettre mes petites jupes et m'habiller serré pres du corps ... :D

j'ai retrouvé mon poids initial et je continue quand même à courir mais pourquoi tu ne demanderais pas à une copine de t'accompagner pour l'inscription en salle

Sinon avant de t'inscrire tu peux faire une demi journée gratuite enfin là où j'habite c'est comme çà et je fais jouer la concurrence

Bonne chance et bon courage :D

Retour