< Sportifs de HAUT NIVEAU | Forum des BTS

Sportifs de HAUT NIVEAU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elodulle
  • Date de début Date de début

elodulle

New Member
Salut, si vous êtes sportifs de haut niveau, ou que vous en connaissez, faite leur connaitre ce site. C'est des sportifs de haut niveau qui font un bts communication par le CNED mais avec des profs. C'est donc un sport étude.

si vous êtes etudiant normal, vous pouvez aussi aller voir car il y a une rubrique lien qui est bien pour vos thèmes de culture professionelle.
voilà le site http://btscom.topcities.com

elodie

J'viens d'aller faire un tour sur ce site, c'est plutot bien comme initiative.

De plus, j'trouve ça cool que l'on puisse faire des etudes superieures en sport-études, et je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de centres en France!!!!!!

Bref, en tout cas Elodie, bravo pour tes résultats sportifs, c'est baleze!!!!!! A moins que tu ne sois pas la Elodie du site....... :lol:

sympa ton site

j'ai remarqué qu'il y a quelques erreurs dans ton tableau notamment pour la culture professionnelle ou tu n'as pas de temps de préparation ...
TU présente un dossier de 10 fiches maximum regroupant plusieurs thèmes que tu présente en 5 minutes au jury puis ils te posent des questions sur tes fiches, des savoirs associés ...
Pour l'oral d'anglais tu peuix tomber sur un texte mais aussi sur une publicité à analyser ... tu présente le texte puis on te pose des questions de compréhensions ... et enfin on peut t'interroger sur tes actions,s tages, projets ... Pour complèter ton tableau l'idéal est d'aller sur un site d'une autre école proposant ce bts souvent le smatières sont bien détaillées ...

Dans ta partie programme rubrique BTS il manque la culture générale et la culture professionnelle
sinon moi mes cours s'appelait psychosociologie de la communication (mais c'est un détail ...)

et je trouve bizarre que le détail de la matière culture pro soit dans la rubrique liens utiles ???

Mais sinon ton site est sympa ... ça donne envie d'y aller !!! :lol:

merci

Salut!! Pour répondre à manuel93, oui c'est bien moi "la elodie" du site comme tu dis. Merci pour les compléments sur mes résultats et sur le site.
Si tu connais donc des sportifs parle leur de cette structure donc du site :D qui existe à Antibes, car ils y a des sportifs qui viennent de Paris comme de l'étranger donc la distance n'est pas un pb etant donné qu'il existe biensur une structure d'hebergement (CREPS).

Pour répondre à Sandra58, on m'a déja fait remarquer qu'il y avait des erreurs dans le tableau, donc je vais les corriger dès que j'en aurai le temps. Et pour la rubrique lien utiles, j'y ai mis le détail de la matière culture pro car les liens que j'ai mis sont des sites interressants qui peuvent aider à faire les thèmes. Voilà tout. :D et merci aussi à toi pour les compliments sur le site.

bisous
elodie :wink:

Retour