Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
winnie 60 a dit:crois-tu que cela fasse effet??
moi mon avis est partagé mais quand j'ai vu ça sa ma fait mal au ventre cependant je ne mets pas ma ceinture à l'arriére je sais c'est pas bien!!mais esce que cela va me faire changer d'avis??je sais pas :?:
winnie 60 a dit:mais ne croyez vous pas que c'est trop violent même si c'est la pure réalité??
euh! la je pars sur un autre sujet![]()
c'est juste une question d'éducation...mes parents ont été sensibilisés très tôt à cette histoire de ceinture donc ils nous élévés avec la ceinture (je suis même très mal à l'aise sans!) mais ceux qui n'ont pas été habitués, ça se comprends que ce n'est pas un automatisme pour eux!TiTjO59 a dit:Mettre sa ceinture, c'est automatique pour moi.
Jcomprends pas comment on peut faire pour entrer ds une voiture et ne pas s'attacher :roll:
TiTjO59 a dit:Mettre sa ceinture, c'est automatique pour moi.
Jcomprends pas comment on peut faire pour entrer ds une voiture et ne pas s'attacher :roll:
missrnbdu84 a dit:TiTjO59 a dit:Mettre sa ceinture, c'est automatique pour moi.
Pour mon frére c'est pas automatique : résultat il a eu un grave accident, il était avec son copain, ils n'ont rien eu, la voiture a fait plusieurs tonneaux et rien, elle s'est arréte juste à coté du rhone mon frére a pleuré tellement il était en état de choc, en tous cas maintenant, il a compris la lecon, il reste tranquille en voiture, met sa ceinture et respecte le code.
Ouai ba moi c'est pareil encore + depuis que j'ai le permis je hurle sur ceux qui montent dans ma voiture et qui la mettent pas même si c'est pour faire 1 km... :mrgreen:TiTjO59 a dit:Mettre sa ceinture, c'est automatique pour moi.
TiTjO59 a dit:Mettre sa ceinture, c'est automatique pour moi.