< spyware!!!!!!!! | Forum des BTS

spyware!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marine
  • Date de début Date de début

marine

New Member
bonsoir à tous... j'ia un probleme je me fais attaquer par des spywares... j'ai telecharger ad aware et aussi un nouveau pare feu zonealarm et meme en scannant , je n'arrive pas à me debarrasser du spyware en question ... ej crois qu'il s'agit d'un malware hijacker.. je n'y comprends pas grand chose mais c'est la premiere fois que ça m'arrive en 2 ans de connexion.. que dois je faire pour m"en debarrasser definitivement?merci beaucoup pour votre aide

ben en fait je l'ai fait et rine à faire .. j'en ai toujours autant !
:cry: :cry: :cry:
je suis perdue.....
merci pour ton aide

salut patrice merci pour l'infot .. alors maintenant j'ai scanné mon pc mais ils me disent de ne srtout rien virer parcequi'l ya a des elements qui sont necessaire s au bon fonctionnnement de mon ordinateur... mais je ne sais pas ce qu'il faut garder et ce qu'il faut jeter....... :oops: ... est ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil à la liste et me dire quoi faire .... merci d'avance......

moi ossi g un spyware qui veut pas partir,
quand je ferme le fenetre internet ya toujours la meme fenetre de pub qui apparer, g choper ça sur un site et ça veut pas partir meme avec des logiciel de netoyage comme cleaner ou spybot...

:x

ComOn a dit:
moi ossi g un spyware qui veut pas partir,
quand je ferme le fenetre internet ya toujours la meme fenetre de pub qui apparer, g choper ça sur un site et ça veut pas partir meme avec des logiciel de netoyage comme cleaner ou spybot...

Recherche sur ton disque la présence d'un fichier nommé
bs2.dll ou bs3.dll ou rem00001.dll

Si un existe alors lire cette page :
http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/bookedspace.php

patrice

ya aucun des trois

tant pi merci quand meme

c pa dangereux mais ça devient chiant à la longue de devoir fermer et refermer sans cesse ces satanés de fenetre publicitaires!!!

:x :x :x

bon ben moi n'ayant pas trouver de solution (et pourtant ça fait trois semaine que je galere dessus, et j'en ai fait des recherches!!!) ben j'ai restaurer mon pc.. j'ai graver tout mes fichiers importants et j'ai restaure ... si tu as la possibilite de le faire ....

marineb

quand javais mon vieux pc c ce que je faisait, mai avec celui là ya trop de chose à reinstaller, justement je voulait eviter de tout formater à cause de ce parasite. merci quand meme.

:|

Pour vos problemes de spywares, la meilleure solution est de graver les données importantes de votre pc, ensuite formatter votre disque duur à condition d'avoir le cd de réinstallation de windows sinon réinstallez windows à prtir du pc directement pour les utilisateurs de win me et enfin, une fois que tout est réinstallé, ne réinstallez pas votre logiciel de peer to peer (kazaa, emule...) c ça qui vous file des spywares

Mais normalement adaware doit les détecter apres à vous de savoir quels fichiers st les spywares pour les supprimer et lesquels st les fichiers que vous devez gardez

Spyware

Bonjour
Les performances de Spybot et Ad-aware sont semblables.
Il faut bien entendu mettre régulièrement le logiciel à jour avant de l’utiliser.
Si vous détruisez tous les fichiers espions, pas de problèmes ad-aware crée une sauvegarde avant de les désactiver définitivement.

Les nouveaux utilisateurs de Ad-aware trouverons une aide en images sur mon site.

Cordialement

http://www.nordluxbel.be.tf/adawafr.htm

et le programme Pest Patrol vous connaissez ?
bon c payant ms c mieu que ad aware !
il détecte encore plus de spyware!

J'ai moi aussi attrapé un virus mais je sais pas ce que sait ni ou il est. En fait on me disais que pour répondre a une enquete, si j'utilisais aol, il fallait qu ej'ouvre un autre "logiciel" alors j'ai ouvert internet explorer. Et la il y a eu des messages d'erreur et dans il me disait "this is a spyware" puis le lecteur cd c'est ouvert ainsi que le graveur.

Mainenant je n'ai plus accès a mes mails et il y a quelques problemes sur internet. Si vous savez ce que je peux faire aidez moi.

En tout cas la prochaine fois je réfléchirais a deux fois.

en fait j'utilise jamais internet explorer c'etait juste pour l'occasion. J'utilise aol mais je peux pas lire mes mails je peux pas en envoyer et j'ai meme pas acces aux archives de mes mails. J'ai un antivirus mais il n'est pas a jour et je sais pas comment le réactualiser.

Retour