< square habitat!! | Forum des BTS

square habitat!!

cachou24

New Member
:biggrin:
bonjour à tous!
j'aurai aimé savoir ce que vous pensez de square habitat
j'ai obtenu mon bts en juin, et j'ai un entretien dans cette agence
je ne trouve rien sur internet de pertinant sur cette agence

et j'aurai aimé connaitre des choses sur cette agence pour mon entretien!
est ce que c'est le nego qui propose la mise en relation avec la banque?(credit agricole)
ou???

pouvez vous m'eclairer
et si possible me donner quelque piste sur mon premier entretien d'embauche!!

merci a tous

dans l'attente de vous lire!!
milles bisous :friend:

Je connais pas trop. Mais ça me semble être un bon réseau. Vers chez moi, il y a pas mal d'indépendants reconnus et implantés depuis de nombreuses années qui se sont franchisés chez square habitat.

Square habitat, c'est la filiale du crédut agricole, elle même première banque de france...donc forcément, ils ont des moyens, de gros moyens !! Franchement, ils n'hésitent pas à mettre le paquet en rachetant des agences déjà existantes et qui tournent bien....
D'ailleurs on est tombé la dessus cette année, première partie du sujet d'économie...

j'ai passé un entretien d'embauche avec eux pour la région sud-ouest. Ils sont superbs ambitieux et motivants! a priori tout est mis en place pour que toi salarié de l'entreprise travaille avec les meilleurs moyens. je pense que ca vaut vraiment le coup.

faut toujours citer un défaut qui peut être une qualité :zarbi: si par contre vos défauts ne sont pas trop méchants, soyez honnête :happy:

Retour