< Stade de france | Forum des BTS

Stade de france

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Linoua
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Linoua

New Member
Bonjour,

Voilà je recherche des personnes qui ont déjà été au stade de france et qui aurait acheté des places de parking.
Car en fait je vais à une manifestation le mois prochain et j'aurais voulu pour que ce soit plus simple, aller directement au parking du stade, ça coûte 15 euros, et se garer à l'extérieur faut rajouter au prix du parking le métro ou le rer donc je pense que ça reviens au même...
Mais le soucis c'est que j'aurais voulu les appeler pour leur demander directement comment cela se passe mais c'est un serveur vocal qui ne répond pas du tout à mes questions :tickedoff:
Donc mes questions sont les suivantes : peut-on accéder au parking à n'importe quel moment de la journée ? on me demande de choisir ma place de parking en catégorie 2, 3, ou 4 et je ne comprends pas à quoi cela correspond, ma place dans le stade n'est pas en catégorie, quelqu'un a une idée ?

Obligée non, mais si je ne la prend pas, il faut de toute manière que je me gare ailleurs dans un autre parking, et faudra prendre metro ou rer, si je peux je préfère autant me garer au stade :smile:

Linoua, tu as tenté d'appeler des revendeurs du stade de France ?? Parce qu'il me semble que France Billets par exemple revends des places et aussi les places de parking...ils pourraient donc te renseigner.

tu peux te garer à la plaine saint denis ou sur l'avenue du président wilson ou porte de la chapelle mais le truc c'est qu'il faudra marché dans tout les cas au moins 20 minutes ou fait comme alyyah te recommande
Linoua link=topic=101206.msg1145451#msg1145451 date=1251297283 a dit:
Obligée non, mais si je ne la prend pas, il faut de toute manière que je me gare ailleurs dans un autre parking, et faudra prendre metro ou rer, si je peux je préfère autant me garer au stade :smile:

Linoua link=topic=101206.msg1145454#msg1145454 date=1251297625 a dit:
Ah oui non je n'y ai pas pensé, je vais essayer merci :happy:

De rien ! :happy:
(je viens d'aller vérifier et effectivement il est bien noter qu'il est possible de réserver les places de parking donc sois tranquile tu auras les infos dont tu as besoin)

J'ai appelé ticketnet et donc en fait l'histoire de catégorie ba ça ne sert à rien :moke: Elle m'a dit de prendre n'importe laquelle que ça revenait au même...Et on peut accéder au parking à n'importe quel moment de la journée.
Donc je vais prendre ça ce sera plus simple.

Merci de votre aide, c'est vrai que je n'avais pas du tout penser à demander à un revendeur :embarassed:

Ah ben c'est cool alors !! Tu sais on est tous pareil tu as bien fait de venir te renseigner ça t'a fait gagner du temps :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour