J jennifer1988 New Member 4 Janvier 2008 #1 :chessy:Aidez moi je ne trouve pas de stage à Barcelone donc si vous avez des tuyau :chessy :kiss: merci
:chessy:Aidez moi je ne trouve pas de stage à Barcelone donc si vous avez des tuyau :chessy :kiss: merci
C cutler95 New Member 7 Janvier 2008 #2 salut, je viens de trouver un stage à mallorca et la directrice cherche d'autre stagiaire. Il s'agit d'une entreprise qui créer un guide touristique Fait moi signe si tu es intéressé.
salut, je viens de trouver un stage à mallorca et la directrice cherche d'autre stagiaire. Il s'agit d'une entreprise qui créer un guide touristique Fait moi signe si tu es intéressé.
E elamira New Member 13 Janvier 2008 #3 Salut cutler95! Je suis intéréssé par l'offre, si tu pouvais me passer les coordonnées ce serait super sympa! Merci d'avance
Salut cutler95! Je suis intéréssé par l'offre, si tu pouvais me passer les coordonnées ce serait super sympa! Merci d'avance
M majü New Member 14 Janvier 2008 #4 moi aussi, si tu peux me donner plus d'info en mp... merci d'avance