< Stage à l'étranger dans une ONG | Forum des BTS

Stage à l'étranger dans une ONG

globetrotter

New Member
Je n'ai toujours pas trouvé mon stage à l'étranger ! Pensez-vous qu'il est possible de faire son stage dans une ONG ? Merci de me faire part de vos avis si ca pourrais me poser des probleme pour E6?

Je ne sais pas si cest impossible faut ktu demande a tes profs mais en tous ca
cki est sur c ke ca te posera plus de probleme pour e5 ke pour e6 enfin jpense
e6 c surtou en relation avc le pays...
mai apres ca depen de cke tu fra ds lONG :mellow:

Je suis en alternance donc le problème ne se pose pas trop pour E5 je suis dans une bonne entreprise et j'ai déjà des acia variés pour E5, ce qui me fait peur c'est qu'une ONG c'est pas vraiment du commerce...

Salut,

Si ton ONG a une activité à l'international tu peux toujours tenter, il est tellement difficile de trouver un stage à l'étranger que quand on a pas le choix, on prend ce qui vient.
Personnellement je sais qu'un garçon de ma classe est parti en espagne pour faire son stage dans une entreprise qui exportait des poignée de porte et arrivée sur place il s'est retrouvé dans l'usine à la chaine en train de fabriquer des poignée de porte, donc rien à voir avec le commerce, et c'est pas le seul à qui n'a pas fait un stage étranger dans l'optique du commerce.
Tout cela pour te dire que du moment que tu part à l'étranger c'est le principale, et une ONG est quand même une &quot;entreprise&quot;, elle a une activité même si c'est pas lucratif. Une fois sur place tu trouvera un thème E6, faut vraiment pas que tu t'en fasse.
Je te souhaite bonne chance pour ton stage.
bye

bon bah tu vois encore pire si ta pa de prblm pour e5 vu ke t en alternance
jvois pas pourquoi tu tangoisse du moment que tu as ton theme e6!

J'en ai parlé à ma prof de CI aujourd'hui elle m'a dit que c'etait mal vu des examinateurs et elle est elle-même membre certaines années du jury... donc je pense oublier cet espoir... :pascompris; enfin ds le pire des cas c'est ce que je ferai

globetrotter link=topic=25802.msg235711#msg235711 date=1147875746 a dit:
J'en ai parlé à ma prof de CI aujourd'hui elle m'a dit que c'etait mal vu des examinateurs et elle est elle-même membre certaines années du jury... donc je pense oublier cet espoir... :pascompris; enfin ds le pire des cas c'est ce que je ferai

est ce qu elle t as dit pourquoi c est mal vu

@colibri94 : ca serait sympa d'eviter les abréviations et les style sms

Retour