< stage à l'étranger | Forum des BTS

stage à l'étranger

blackbabygirl

New Member
salut, je suis nouvelle dans le forum. en fait je suis encore à la recherche de mon stage à létranger pour cet été.... je suis étudiante en première année en bts ci en alternance et franchement je galere pour trouver un stage donc je fais appel à vous si jamais il y a une bonne ame voulant m'aider :D car la ça commence à urger.... je recherche mon stage surtt en uk bon j'avoue j'aimerai bien les states mais on ma dit qu'ils ne prennaient plus les français :x et l'allemagne ça ne me dit pas trop. je cherche partout en angleterre et bristol de préférence car j'ai moyen dy etre logée ...sinon ben prkoi pas un autre pays???

DC LES 2EM ANNEES SVP AIDEZ MOI
merci

Tu es en alternance et ton entreprise ne t'as pas donner une mission à l'étranger?? Excuse moi, je ne connais pas bien l'alternance pour ce BTS, mais je croyais que c'était ton entreprise qui te trouvait ton stage, c'est pas ça?

Sinon, du côté de Bristol je vois vraiment pas, désolée, essaie les yellow pages et europages.

en fait mon entreprise ce n'est pas une super grande entreprise on vend des tapis...et on n'a pas de base à létranger car à l'étranger on ne travaille qu'avec des distributeurs et des agents dc....et les missions c pas moi ki y vais et enfin bref ils ne peuvent pas men donner de plus ça couterait surement cher vu ke lentreprise n'est pas non plus une super super entreprise.dc la je galere vraiment.
mais je ne me braque pas que sur bristol je cherche un stage en uk c tout

en fait mon entreprise ce n'est pas une super grande entreprise on vend des tapis...et on n'a pas de base à létranger car à l'étranger on ne travaille qu'avec des distributeurs et des agents dc....et les missions c pas moi ki y vais et enfin bref ils ne peuvent pas men donner de plus ça couterait surement cher vu ke lentreprise n'est pas non plus une super super entreprise.dc la je galere vraiment.
mais je ne me braque pas que sur bristol je cherche un stage en uk c tout

Abusé !!! C'est quand même mieux de faire un stage en rapport avec ton entreprise ! Ils sont pas cools dis donc !

Bon, bref un stage ailleurs ça te fera pas de tort non plus... pour l'angleterre je ne connais pas non plus, mais fais une recherche rapide dans le forum des BTS CI (Rubrique : Stage à l'étranger), il y a à coup sûr des étudiants qui ont fait leur stage en Angleterre :wink:

Bon courage !

Retour