< Stage à l'étranger | Forum des BTS

Stage à l'étranger

tite-dodo

New Member
J'ai peut être une piste pour un stage à l'étranger ... il s'agit de l'entreprise Billion en Angleterre. Rien n'est sur mais je voulais déjà m'assurer que ce soit un stage valide...
Parce qu'ils ne produisent rien, ils ne font que revendre des presses à injecter ( si j'ai bien compris ) donc ils font de l'import-export à priori ( j'attends d'avoir d'autres renseignements )...
Mais est-ce un probleme si il ne fabrique pas ??? :unsure: Quelles sont les modalités du stage à l'étranger ?
J'attends vos réponses...
Merci

je pense que sa ne soit pas une obligation de fabriquer donc ça peut être valide....attends juste plus d'infos sur la boite !

coucou

pour effectuer un bon stage E5, il faut principalement avec un dossier complet, partant de la demande du client, à la douane...

jai effectué un stage en négoce, et ils ne fabriquaient rien non plus... pourtant j ai eu des dossiers import export.. un peu trop léger, mais cela constitué des dossiers d import export...

alors c est a toi de voir si tu as fais de bons stage auparavant.. si tu veux vivre sque les anglais font.. personnelement, ja i effectué mon premier stage en angleterre, et j ai beaucoup aimé le pays, belle expérience...mais lambiance dans mon entreprise n etait pas au beaux fixe... alors.. cest a toi de voir..mais qu ils ne fabriquent pas.. cest vraiment pas un souci...

jespere que je t'ai un peu aidé..
a bientot
anne

Oui merci pour vos réponses ! :biggrin:
Ce que je fais, j'attends d'avoir des nouvelles de la boite ( dans la semaine prochaine je pense ) et une fois que j'ai plus de renseignements je t'en reparlerais et tu me diras ce que tu en penses... je veux etre sure de ne pas me tromper ! De toutes facons, rien est sur pour le moment.
bref bonne journée à vous

Retour