< stage 2 eme année vpt | Page 2 | Forum des BTS

stage 2 eme année vpt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LNS
  • Date de début Date de début
merci pour tes conseills findy, en tt cas en ce qui concerne la corse, beh la prof d'histoire a dit devant ma classe entiere la corse c'est moche c'est mieux la grece (le truc qui n'a rien à voir), plein de truc du genre avec Mme M. (plus bete qu'elle ça n'existe pas), et ne parlons meme pas de Mme R., elle elle voulait carrement que je rentre en corse que j'avais rien à foutre ici! quelle c.....e!
enfin bon, passons passons, je vais devoir me la retaper cette année Mme R, mais la prof d'histoire, ce poisson elle se casse, et bien moi je dis : "tant mieux et bon vent"!

cette année je vais tout faire pr l'avoir mon bts cette année, c'est certain!

C'est pas la Corse qui est moche c'est Elle qui est moche ! En première année, il y a une de ses favorites qui a fait l'exposé sur la Corse et la prof nous en a dit que du bien!
De toute façon pour elle tout ce qui n'est pas français ou pas riche n'est pas intéressant! Moi j'étais black et en plus d'un pays pauvre alors c'était la totale!!!!
Pour elle, les afros étaient "des sous merdes"! Quand on lui a demandé de nous faire des petits topos sur des pays afro, elle nous a fait des remarques du genre : c'est pas touristique, c'est des corrompus, les pays ne sont pas intéressants et leurs habitants non plus!! alors tu vois le genre!!!!!!! (mais elle aimait bien les gens des caraïbes sauf la Jamaïque et Haïti)
Par contre pour tous les autres pays elle a bien voulu en faire! Enfin bref, c'est du passé, c'est une vieille fille et une vieille folle!

Mme R tenait parfois des propopos un peu bizarre! Dans ma promo j'avais des étrangères, elle leur a fait la même réflexion, elle leur a dit qu'elle n'aurai jamais leur BTS parce qu'elles étaient étrangères: et benh elles faisaient partis des meilleures et elles ont eu leur BTS et c'est pas grâce à elle; d'ailleurs Mme H (prof de vente) leur a tenu un peu le même discours!!

Mme M c'est clair est trop stupide, en plus elle ressemble à une poule! mais j'avoue qu'elle était sympa et qu'on pouvais lui demander beaucoup de chose! Mais c'était vraiment une INCOMPETENTE!!!!

Si Mme L se casse, c'est très bien! J'espère par contre que vous aurez une bonne prof parce que dans ce lycée ils prennent n'importe quoi!!

Tu pourras zapper Mme R, améliore ton travail de ton côté, fais des gros dossiers en béton, avec des couleurs: un truc bien quoi et demande à des camarades de classe (des anciennes de préférence de t'aider , te conseiller, mais ne lui montre pas à elle!!) Maintenant que tu sais comment ça se passe, tu vas assurer! Et puis tu peux toujours me demander moi j'ai eu 18 aux actions (c'est ce qui m'a sauvé: j'ai eu 10,03 de moyenne) j'ai eu chaud partout!

Bref maintenant c'est les vacances, il faut te reposer, penses à autre chose!!
Et surtout ne penses plus à ce lycée et ces profs, c'est les vacances alors remets toi en forme pour faire une belle rentrée!!!!! :mrgreen: :lol: :D

Retour