< stage 91 | Forum des BTS

stage 91

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Js e
  • Date de début Date de début

Js e

New Member
coucou, je recherche un stage d'une durée d'un mois (pour mars ou avril ou encore mai approximativement) dans le cadre de mon bts de gestion PME PMI par correspondance. Malgré une trentaine d'appel (pour le moment), je n'ai toujours rien trouvé. Je recherche en région parisienne. Si quelqu'un aurait des infos, merci.

plutotque d'appeler, je te conseille d'envoyer cv et lettre de motivation par courrier ou mail, de les relancer une semaine plus tard, ou meme carrement de te déplacer avec ton cv dans les entreprises... Ca sera plus efficace !
bon courage !

j'ai déjà fait ça pour plusieurs stages, mais le cout du papier, de l'encre, enveloppes et timbres me refroidit un peu... au moins par téléphone j'ai directement la réponse...

non paris c'est un peu trop chaud... mais je te remercie tout de même pour ta proposition.
oui je recherche dans le 91 mais dans le domaine du secrétariat (c'est pour mon bts)....

demande à ta prof quelques adresses ou alors vois avec des camarades qui ont déjà passé le BTS ou avec des redoublantes

Mais ceci dit tu as raison de privilégier les appels téléphoniques au moins tu sais la réponse rapidement

sur ce c'est tout ce que j'ai à te proposer :D

Js e a dit:
non paris c'est un peu trop chaud... mais je te remercie tout de même pour ta proposition.
oui je recherche dans le 91 mais dans le domaine du secrétariat (c'est pour mon bts)....
ma soeur travaille actuellement dans ce cabinet à temps plein!
elle y a fait le même BTS que toi en alternance!
et nous habitons le 91! donc je vois pas les soucis :roll:
quoi que si tu es du coté de dourdan c'est autre chose :x

en meme temps niveau motivation, pas prendre le temps d'envoyer un cv et de rediger une lettre pour un stage en secretariat c'est pas top! ca la fou mal!
d'autant plus que par mail, pas de cout de papier ou de timbre...juste le "cout" du temps passé!

Retour