< stage a darty | Forum des BTS

stage a darty

papediouf

New Member
salut à tous je suis normalement pris en stage a darty mais je n'ai pas l'impression , même si l'enseigne est valable, de pouvoir effectuer  un stage correct car a part peut etre  2-3 missions acrc , je ne vois pas du tout ce que l'on peut faire en pduc , et donc j'aurai voulu avoir vos conseils , idées , car j'ai peur de m'engager 2 ans pour rien

oui j'ai déja vu les sujets sur darty mais ça n'est jamais complet et c'est souvent des missions ou projets exceptionnels , moi je recherche des idées de missios applicables, et des projets réalisable car cette structure me parait vraiment petite et je n'ai aps envie de m'engager pour 2ans de galere ,

papediouf link=topic=36639.msg380237#msg380237 date=1159013954 a dit:
oui j'ai déja vu les sujets sur darty mais ça n'est jamais complet et c'est souvent des missions ou projets exceptionnels , moi je recherche des idées de missios applicables, et des projets réalisable car cette structure me parait vraiment petite et je n'ai aps envie de m'engager pour 2ans de galere ,
Beaucoup de personnes oublient que leur première mission et normalement la principale c'est ce que vous faites tous les jours face au rayon. Commencez par cela en essayant de la valoriser. Puis par exemple, essayez de mettre un valeur une gamme de produits en appliquant des méthodes, cela fera une seconde mission.

webmaster link=topic=36639.msg380669#msg380669 date=1159081664 a dit:
Beaucoup de personnes oublient que leur première mission et normalement la principale c'est ce que vous faites tous les jours face au rayon. Commencez par cela en essayant de la valoriser. Puis par exemple, essayez de mettre un valeur une gamme de produits en appliquant des méthodes, cela fera une seconde mission.

merci beaucoup c'est exactement le type de réponse que je cherchais :cool:

Johann link=topic=36639.msg380667#msg380667 date=1159077483 a dit:
Tu recherches un projet et des missions ? Et tu veux qu'on te fasse ton dossier aussi ?  :chessy:

jvois pas le rapport , je m'attendais à ce genre de réponse , jvois pas où j'ai demandé un dossier ou autre si tu ne pas m'aider ou ne veux pas , ne le fait pas mais pas la peine de venir polluer :knuppel:

Retour