< stage a londres. | Forum des BTS

stage a londres.

ameel

New Member
Bonjour a tous,

voila je dois aller en angleterre pour un stage de 3mois. Je suis en BTS Commerce International et je le repasse en candidat libre en juin prochain.
Je dois trouver rapidement ce stage, cela fait 3mois que je le fais ...en vain.
Aussi j'ai decidé de partir directement la bas et de chercher sur place.
Je vais donc aller a londres, et j'aurais voulu savoir parmi ceux qui ont deja fait un stage la bas, ou etes vous allés?
Dans quelle entreprise?
SVP aidez moi.
Merci en tout cas

Ya 1 nana (DSLucil j'crois) qui avait fais son stage près de Dublin par l'intermédiaire d'une nana de cultureco. Elle avait crée 1 post va voir il me semble qu'elle pouvait dégoter des stages dans n'importe quel domaine donc si l'Irlande t'intéresse aussi.. Voilà bizou!

bonjour ayant vecu a londre
je te propose daller sur la place leceister square et de te rendre au centre francais charles peggy qui donne des tuyaux, des adresses et nom des boites qui recherchent du personnel pour des stages ou autres mais moyennant une cotisation pas tres chere (je ne me rappelle pas le prix mais cetait pas cher) et tu peux avoir acces a internet et il te donne aussi des infos pour la recherche de logement.
sinon essaie les site sur monster.com

jobs et stages à l'étranger

WORK AND STUDY ABROAD !

Améliorez votre anglais grâce à un petit job, un stage en entreprise , un séjour au pair ou
des cours de langue !

Le Centre ******* propose toute l'année aux jeunes les meilleurs programmes de langue anglaise à PETITS PRIX !

- STAGES EN ENTREPRISES : en Angleterre, Irlande, USA
Nombreux secteurs proposés : marketing, import-export, commerce, informatique, automobile, finance, tourisme, secrétariat, communication, juridique etc
Stages d'une durée au choix de 4 semaines minimum à un an maximum.
Stages rémunérés à Londres pour 4 mois et plus.
Départs tous les dimanches, toute l'année

-PETITS JOBS EN HOTELLERIE-RESTAURATION en Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Irlande
Jobs adaptés au niveau d'anglais : serveur, serveuse, femme de chambre, assistant en cuisine, barman, assistant général etc
Logement et repas fournis
Salaire minimum anglais : 245 € à 290 € par semaine
Durée du séjour au choix : de 3 mois minimum à un an maximum
Départs tous les Dimanches, toute l'année
Possibilité de suivre des cours d'anglais sur place
Pas d'expérience requise

- SEJOURS AU PAIR Angleterre - Irlande : vous vous occupez des enfants et du ménage léger. En échange vous recevez de l'argent de poche, votre chambre et vos repas. Possibilité de suivre des cours d'anglais sur place.

-COURS d'anglais en écoles de langue internationales à Londres, Brighton et Eastbourne

Pour plus d'informations consultez notre site : ********
A bientôt !
CENTRE ***********

de la pub en ligne, quoi .... :roll: :?:
vs spammez sur le forum : nous ne pouvons l'accepter et devons supprimer vos messages qui ne répondent pas aux questions ...

les grands esprits .... ( on peut s'envoyer des fleurs pour une fois ...) :wink:

Retour