< Stage a Rouen !!!! | Forum des BTS

Stage a Rouen !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DOVA
  • Date de début Date de début

DOVA

New Member
Bonjour à tous !!!

J'ai reçu une proposition d'inscription pour un stage à Rouen, je suis en BTS Communication des entreprises, je voulais savoir si quelques personnes d'entre vous on reçu cette même invitation et si certain y ont deja participé pour savoir si ça vos le deplacement

Le programme de la semaine à l'air bien mais ça vaut presque le coût d'incription pour les cours et il y'a en plus les frais d'hebergements :wacko:

Dites moi ce que vous en pensez

Merci .... :smile:

Les regroupements ne sont pas obligatoires et le coût donne à réfléchir longuement à la question :pascompris;
POur ma part je n'ai pas été une seule fois aux regroupements et j'ai obtenu le BTS, maintenant c'est à toi de voir si tu es prête à faire cet investissement et si cela vaut vraiment le coût :blush:

moi suis d'accord avec Shinny est-ce que ça vaut vraiment le coup et le coût??? :wink2:
et puis ce n'est qu'une aide pour la méthode...

moi je l'ai reçu aussi mais comme d'hab je ne vais pas y aller parcque : prix du regroupement+ prix du transport+ prix de l'hebergement+ prix de la nourriture = trop chère pour moi!

mais à toi de voir si tu veux investir et si ça te rassure pourquoi pas!?
:biggrin:

Moi aussi je l'ai reçu mais bon c'est vrai que 250E, transport et hébergement, ca commence à faire ! Seulement j'aimerais bien y aller quand même, j'ai l'oral de culture pro à passer et voir des profs en direct c'est quand même mieux pour s'entraîner non ?

C'est vrai que c'est mieux Bubulle mais j'aimerais bien savoir comment se passent les cours, je veux bien mettre le prix si c'est vraiment utile! Mais honnetement je vois pas trop ce qu'on peut apprendre en une semaine, je trouve que ça fait court quand même :wacko:

Donc si je comprend bien, de tous ceux qui ont repondu à ma question, personne ne va y participer !!!

Est ce que certains d'entre vous on plus d'informations sur l'organisation de stage?

non moi je n'ai pas plus d'infos !!! et puis en plus s'il n'y a pas assez s'élèves qui se présentent la session est annulée... Malheureusement je ne pense pas y aller, c'est beaucoup trop cher pour moi, surtout après les fêtes !

Personnellement, je ne compte pas y aller. Le truc c'est que j'ai déjà fait une année en école l'an dernier donc &quot;je pense&quot; que ce ne me sera pas indispensable. Cependant, si tu n'as jamais eu de rencontre avec profs en face à face, il serait judicieux d'y aller pour te tester en live ! Mais ce n'est que mon avis.
Au fait, quelqu'un a reçu le corrigé de l'étude de cas MAMC ?? Je suis toujours dessus ! Je rame un peu...

Retour