je suis en 2eme année de bts muc et jai effectué mon stage de premiere année a sofinco au service recouvrement pour etre plus precise! je ne sais meme pas si mon dossier va etre validé! j'ai 5 missions mais je ne sais pas si cela sera validé AUSSI!! (mon ecole ou j'ai effectué ma premiere année est vraiment trop naze et m'a laisser allée dans un service tel que celui ci, je ne savais pas du tout quel genre d'entreprise serait valide)
Voici mes missions:
1- argumentaire d'un dossier client (sachant que je fais du recouvrement la clientèle nest pas venue de son plein gré comme une unité comerciale normal!!!!!!)
2- guide du nouvel arrivant a SOFINCO service recouvrement
3- Organisation du Pole recherche des informations manquantes sur les clients
4- Déroulement d'un entretien avec un client en recouvrement
5- Réalisation d'un tableau de comparaison des performances des employés
(les missions que je dois montées sont deja prete car SOFINCO ne ma pas attendu pour s'organisé!!!!)
je ne sais pas si tout cela va etre validé qu'est ce que vous en pensez? :cry: :cry: :cry:
Voici mes missions:
1- argumentaire d'un dossier client (sachant que je fais du recouvrement la clientèle nest pas venue de son plein gré comme une unité comerciale normal!!!!!!)
2- guide du nouvel arrivant a SOFINCO service recouvrement
3- Organisation du Pole recherche des informations manquantes sur les clients
4- Déroulement d'un entretien avec un client en recouvrement
5- Réalisation d'un tableau de comparaison des performances des employés
(les missions que je dois montées sont deja prete car SOFINCO ne ma pas attendu pour s'organisé!!!!)
je ne sais pas si tout cela va etre validé qu'est ce que vous en pensez? :cry: :cry: :cry: