< stage = actions | Forum des BTS

stage = actions

titi76120

New Member
bonjour à tous

voila j'ai 2 entretiens pour un stage pratique pour ma deuxième année en BTS ag.

entreprise de proprepté et l'autre entreprise rénovation menuiserie.

est ce que lors des actions mise en place celle ci doit obligatoirement couvrir les 3 pôles.

dans l'une je sais qu'il y a de la comtpa , de l'administration dans l'autre???? j'en saurais plus demain.

et combien doit on avoir d'actions???

merci a vous à bientot

titi76120 link=topic=87816.msg1004055#msg1004055 date=1219912929 a dit:
entreprise de proprepté et l'autre entreprise rénovation menuiserie.
est ce que lors des actions mise en place celle ci doit obligatoirement couvrir les 3 pôles.
dans l'une je sais qu'il y a de la comtpa , de l'administration dans l'autre???? j'en saurais plus demain.

C'est préférable bien que non obligatoire. Le principal est que dans l'ensemble de vos actions, tout stage confondu, les 3 domaines soient traversés. Mais, tout de même, c'est mieux si vous arrivez à mettre une touche de compta dans le second stage.

merci pour les renseignements

j'ai effectuer une action au sein d'une association ou je couvre mes 3 pôles le but était une recherche de sponsor.

j'en effectue une autre sur mon temps personnel pour un artisan, une étude sur 1 équipement informatique( ordinateur logiciel etc...)
je vais également effectuer pour celui ci des créations de documents telle que courrier, devis, voir carte de visite pour l'image de marque de l'entreprise création d'un logo(pour carte de visite quel logiciel puis je utiliser).
et mon dernier stage c'est administratif car c'etait une recherche d'information sur les istes internet et intranet de l'entreprise afin de faire les papiers administratif de deux collaborateurs pour effectuer une voyage pour le travail au Vénézuela et aux Etats unis.donc j'ai réuni tous les documents administratifs et le coût des passeports .
sinon combien dois je avoir d'actions pour le BTS ?

merci beaucoup

titi76120 link=topic=87816.msg1004143#msg1004143 date=1219917889 a dit:
merci pour les renseignements

j'ai effectuer une action au sein d'une association ou je couvre mes 3 pôles le but était une recherche de sponsor.

j'en effectue une autre sur mon temps personnel pour un artisan, une étude sur 1 équipement informatique( ordinateur logiciel etc...)
je vais également effectuer pour celui ci des créations de documents telle que courrier,  devis, voir carte de visite pour l'image de marque de l'entreprise création d'un logo(pour carte de visite quel logiciel puis je utiliser).
et mon dernier stage c'est administratif car c'etait une recherche d'information sur les istes internet et intranet de l'entreprise afin de faire les papiers administratif de deux collaborateurs pour effectuer une voyage pour le travail au Vénézuela et aux Etats unis.donc j'ai réuni tous les documents administratifs et le coût des passeports .
sinon combien dois je avoir d'actions pour le BTS ?

merci beaucoup

Bonjour,
Pas mal tes actions moi j'en avais quatre le tout c'est d'avoir de bonne actions bien construite et que toute tes actions confondu couvre les 3 pôles. par exemple j'avais  1 action administrative significative une autre action administrative non significative, 1 actions administrative et commercial significative et la dernière action administrative et comptable et significative. si tu veux plus de renseignements tu sais comment faire.

Retour