< stage au canada | Forum des BTS

stage au canada

audreybts1

New Member
plus que deux mois avant le depart et toujours rien! je recherche un stage à quebec et aucune entreprise ne prend la peine de répondre, si quelqu'un connait des adresses, et si c'est possible de m'aider j'en serais tres reconnaissante!
merci beaucoup
audrey

pourquoi le quebec ils parlent francais ton stage ne sera pas bon il faut un pays ou il ne parle pas francais sinon ca serait trop facile :wink:

stage montreal

je me suis renseignée aupres de mes professeurs de CI et le sejour peut se faire en pays etrangé mais parlant francais puisque qu'il ne s'agit pas d'un stage linguistique mais d'un stage à l'etranger. reste à choisir un langue pour la presentation à l'epreuve

bin tu vois pour nous c est pas bon sinon on serait tous aller en suisse vu qu on habite a cote
c est dingue les profs sont jamais d accord :evil:

montréal

Salut !

J'ai effectué mon stage à Montréal, mais malheureusement l'entreprise est irrécupérable car elle a fait faillite !
En effet, tu as bien le droit de faire un stage au Quebec, apres reste a choisir ta langue pour l'epreuve E6 !
Cela dit Montréal est une ville bilingue, et si tu as la chance d'y aller (je te le souhaite), tu auras l'occassion d'y parler anglais et le "francais quebecois" ! lol.

Je peux malheureusement pas t'aider pour une adresse d'entreprise, mais pour tout autres choses concernant Montréal, ya pas de probleme !

A bientot
Laurent

Retour