< Stage au crédit agricole, besoin d'aide !!! | Forum des BTS

Stage au crédit agricole, besoin d'aide !!!

Que pensez vous de votre stage au Crédit Agricole?

• Total de votants
    2,628

poopy3

New Member
Bonjour, je fais mon stage au crédit agricole dans le cadre du BTS et j'aurais voulu avoir des messages de personnes qui sont dans le même cas que moi ou qui ont déja passé leur BTS avec un stage au CA pour me donner des conseils et pour s'entraider car je suis la seule de ma classe au CA en particulier pour la présentation du dossier et le SIC.
Merci d'avance, pour ceux qui veulent me passer leurs travails ou inversement je peux donner mon adresse mail. Merci d'avance !Pauline :chessy:

pour ma part je suis au lcl, filiale du groupe credit agricole. j'ai eu un supper stage d'ACRC. il faut vendre des produits et faire des mission manageriale.

en acrc tu peux faire de la conquete etudiant et de la vente de petite assurance type portable et moyen de paiement.

en mguc tu peux faire une reunion de resultat.

Merci pour le message. Penses tu que c'est possible de faire un truc sur la nouvelle carte double action du crédit agricole en PDUC?
Tu as déjà passé ton BTS? Si oui, est ce que tu pourrais m'aider si j'ai besoin au cours de ces 2 ans car on est très peu en banque et les cours parlent beaucoup de la grande distribution. Merci

je ne connais pas cette carte du CA. mais concentre sur l'ACRC et fini le avant de t'attaquer au PDUC.

la conquete etudiante est orienté vers les enfants des clients qui n'ont pas de compte depots.
ils ont un potentiel enorme :
-pret pour les etudes
-moyen de paiement
-dans 5-10ans un pret immobilier
-un financement pour le permis.
il faut donc les conquerir car quand ils auront besoin d'aidde de leur banque, ils viendront d'abord vers la banque qui gere leur compte.

Oui oui tkt je me concentre en particulier sur l'ACRC mais j'ai eu quelques idées pour le PDUC, je vasi les mettre de côté et me concentrer sur l'ACRC surtout qu'on le passe en novembre.
Ok merci du renseignement, c'est vrai que c'est une cible très importante. Merci du renseignement. As tu eu ta note d'ACRC?

non moi je passe tout à la fin je suis en forme ponctuel. j'ai seulement eu des BTS blancs.

j'ai eu 14 au dernier. je suis tombé sur la réunion managériale en mission et le sujet de l'exercice c'était &quot;la caisse d'épargne&quot;, un sujet banque alors c'était un coup de chance.

Retour