< Stage aux USA | Forum des BTS

Stage aux USA

Asmaa13

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en BTS AM et je voudrais faire mon stage aux USA et à philadelphie plus particulièrement. Mais je ne sais pas trop comment faire!!! Ca à l'air compliqué et je pense pas avoir toutes les infos... Je voulais savoir si certains d'entre vous a déjà fait un stage à l'étranger (aux USA plus spécialement) et comment s'y prendre?! Si vous connaissez des sites où trouver un stage aussi et tous les papiers dont on a besoin si on veux le faire la ba???!!!! SVP
Merci de m'apporter des infos si vous en avez!!! :wink2:

Sur ce bonne fin de journée à tous

C'est un nouveau BTS qui combine les BTS secrétaire trilingue et BTS assistant de direction maintenant c'est devenu un BTS assistant de manager (AM). Et c'est donc pour faire assistante dans n'importe quel domaine... Du moment qu'il y a de l'administratif à faire. Le rôle de l'assistante sera d'organiser aussi bien l'agenda du manager que ses déplacements, étudier des dossiers, se charger des recrutements... Cela dépend ensuite de l'endroit où tu fait ton stage ou alors de l'endroit où tu travailles!!! Cela peut bien etre en mairie, en lycée, en université, en entreprise...

Salut Asmaa, j'ai fait un bts AD et je n'ai pas eu l'occasion de faire un de mes stages à l'étranger
tu devrais rejoindre le forum BTS Assistant Secrétaire Trilingue, car dans leur programme, le stage à l'étranger est obligatoire  :happy: tu auras bcp plus d&quot;infos qu'ici car le bts AM est tout nouveau... bon courage dans tes recherches  :wink2:

ah mais c'est bien !!!!!! :ohmy:

Et tu dois le faire en ecole ou tu peut le faire par correspondance?? c'est combien d'annees??

Retour