< stage banque bts muc | Forum des BTS

stage banque bts muc

laura2418

New Member
Bonjour, je suis acuellement en bts muc 1ère année et j'aurai besoin d'aide pour rédiger ma lettre de motivation pour un stage en banque... Je ne sais pas trop comment m'exprimer etc... et pour vous dire j'ai un peu peur de le faire en banque malgré que c'est ce que je veux lol.

laura2418 link=topic=88513.msg1014519#msg1014519 date=1221065324 a dit:
Bonjour, je suis acuellement en bts muc 1ère année et j'aurai  besoin d'aide pour rédiger ma lettre de motivation pour un stage en banque... Je ne sais pas trop comment m'exprimer etc... et pour vous dire j'ai un peu peur de le faire en banque malgré que c'est ce que je veux lol.

Bonjour,
BIEN QUE! :knuppel:

Ensuite vous avez des modèles de lettres partout sur internet, ce n'est vraiment pas compliqué: expliquez juste ce que vous voulez, ce que vous pouvez leur apporter, sans raconter votre vie.
Pourquoi avez vous peur sinon?

j'ai peur qu'ils me demandent des choses que je ne sais pas faire puisque je n'ai jamais effectué de stage en banque j'en ai juste fait en magasin de vêtements féminins

tes professeurs ne peuvent pas t'aider? Sinon tu peut en trouver sur le ent et apré tu peut la mettre sur le forum pour avoir des avis.

laura2418 link=topic=88513.msg1014565#msg1014565 date=1221066564 a dit:
j'ai peur qu'ils me demandent des choses que je ne sais pas faire puisque je n'ai jamais effectué de stage en banque j'en ai juste fait en magasin de vêtements féminins

Tu est la pour apprendre donc au début il te montrerons. Peu de gens arrive au bts en ayant déjà une expérience dans une banque. ([sub]enfin je pense ![/sub])

oui je pense aussi mais c'est parce que je suis réservée mais ça me plairais beaucoup en banque, je pense que je devrais sûrement me pousser un peu lol

laura2418 link=topic=88513.msg1014577#msg1014577 date=1221066831 a dit:
oui je pense aussi mais c'est parce que je suis réservée mais ça me plairais beaucoup en banque, je pense que je devrais sûrement me pousser un peu lol

Si 9a te plait alors fonce! au début tu sera peut etre réservé mais tu verra aprés ça ira mieux :happy:

oui je pense que je vais tenter de toute façon j'ai toute mes chances normalement, je me demabdais aussi si quelqu'un savais ce que l'on fait exactement en stage en banque?

laura2418 link=topic=88513.msg1014585#msg1014585 date=1221067016 a dit:
oui je pense que je vais tenter de toute façon j'ai toute mes chances normalement, je me demabdais aussi si quelqu'un savais ce que l'on fait exactement en stage en banque?

Là je peut plus t'aider mais il y a d'autre personne sur le forum qui ont fait leur stage en banque et qui te répondrons mieux que moi :happy:

laura2418 link=topic=88513.msg1017087#msg1017087 date=1221292696 a dit:
je voulais savoir aussi s'il faut toujours lmmettre un tailleur pantalon ou jupe durant le stage en banque?

je pense que oui. C'est l'image de l'entreprise. Tu ne verra jamais un banquier en jeans :smile:

Retour