< Stage banque: HELP ! ! ! ! ! ! ! ! | Forum des BTS

Stage banque: HELP ! ! ! ! ! ! ! !

mimi_cracra

New Member
Bonjour
Je suis en train de faire mon stage en banque au LCL et je voulais savoir ce qu'il fallait faire exactement parceque moi on ne me donne que des QCM sur les crédocs. :tickedoff:
Qu'est-ce que vous faites vous?
Doit-on uniquement rapporter un dossier crédoc import et un dossier crédoc export ou faut-il faire autre chose???
Il ne me reste plus q'une semaine à faire et je n'ai rien fait du tout!!!!
Merci d'avance
Mylie

en meme temps en banque je ne sais pas ce que tu pourrais faire d'autre que du crédoc ...c'est le but des stages en banques

en meme temps ne te plaint pas trop de faire des credocs car se sont des actions tres prisées pour l'examen et beaucoup de gens n'arrive pas à en avoir

Je pense que tu n'as pas bien saisi le sens de mon message.
Je ne me plains pas, je demandais juste quel genre de documents il fallait rapporter, s'il vaut mieux un crédoc import ou export et notifié ou confirmé!!Est-ce qu'il vaut mieux rapporter un dossier crédoc un peu complexe ou plutot un dossier un peu plus simple mais plus facile à expliquer à l'oral?Est-ce qu'il faut rapporter un dossier ou plusieurs?
Et je n'en ai pas encore fait en une semaine j'ai fait des QCM sur les crédocs.
Merci d'avance
:smile:

qcm pas top :wacko:
apporte a l'oral le plus de dossiers credocs différents ...surtout ceux que tu maitrises le plus ...apporte tous les documents qui le compose

Hier j'ai enfin vu quelques crédocs mais ils font 70 pages!!!!
C'est énorme non?
On peut présenter des crédocs aussi gros?
Parceque expliquer un crédoc de 70pages à l'oral ça doit pas être très facil!!!
Tu crois qu'il faut que j'en trouve des plus concis?
Parceque là en fait il y a eu 2 ou 3 amendements, plus des irrégularités, plus 6 utilisations et je pense que sa commence à faire beaucoup
Pour l'instant en tout cas ils sont sympas et ils me laissent photocopier tout ce que je veux à condition que j'efface le nom du bénéficiaire et du donneur d'ordre.

Retour