< stage banque | Forum des BTS

stage banque

sarah75

New Member
Salut à tous ! :blush:
Après avoir trouvé bien difficilemment un stage transitaire et à l'étranger, j'enchaine sur le stage banque qui est parait-il extremement difficile à trouver :blink: (ça promet). Bref, j'ai envoyé plusieurs emails à différentes banques et c'est le désert total....je ne sais vraiment pas comment m'y prendre et le temps passe super vite :wacko:
Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment s'y prendre, cela serait très sympa !
Merci beaucoup !
Sarah

Slt miss ;)

Tout d'abord, et c'est global, les mails ne servent pratiquement à rien!!

C'est simple : vous contactez des personnes qui travaillent donc elles font le tri dans leur boite mail!! Des demandes elles en recoivent des centaines par jour donc :fleche: Corbeille.

A mon avis, il vaut mieux téléphoner plutot que d'envoyez des mails. Une recherche de contacte montre que tu es plus impliquée qu'un autre qui envoi son CV par mail...

Maintenant, le stage en banque est tres dur à trouver et je ne garantie rien mais essaye plutot cette approche :)

Kiss

Thidia Reng link=topic=36719.msg380402#msg380402 date=1159030165 a dit:
Slt miss ;)

Tout d'abord, et c'est global, les mails ne servent pratiquement à rien!!

C'est simple : vous contactez des personnes qui travaillent donc elles font le tri dans leur boite mail!! Des demandes elles en recoivent des centaines par jour donc  :fleche: Corbeille.

A mon avis, il vaut mieux téléphoner plutot que d'envoyez des mails. Une recherche de contacte montre que tu es plus impliquée qu'un autre qui envoi son CV par mail...

Maintenant, le stage en banque est tres dur à trouver et je ne garantie rien mais essaye plutot cette approche :)

Kiss
merci pour ta réponse... :blush:

Retour