< Stage Barcelone | Forum des BTS

Stage Barcelone

anne2902

New Member
Coucou a tous !!
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un bon plan pour un logement a Barcelone
En fait on est 3 amies et on a toutes les 3 trouvé notre entreprise dans le meme quartier : EIXAMPLE mais on ne trouve pas de logement ou alors avec des loyers affolants...
Je vous remercie d'avance :dacc:

le meilleur plan queje connaisse c'est easyroomate.com
jai trouvé un petit coloc qui bossait ds un bar gay (dietrich).
Ca a été un des meilleur souvenr de ma vie

Hey!

Je recommande chaudement www.loquo.com pour chercher une coloc ou un apart vide. C est un ptit site d annonces gratuites qui fonctionne particulierement bien sur BCN. C est sur ce site que j ai trouve ma piaule en 3 jours.
Comptez a partir de 250 euros (Pour moins cher = Taudi ou bon plan) pour une chambre simple et 400 euros environ pour une chambre double en ville. A compter que l Apl ici ca existe pas.
Les loyers sont pas donnes mais la nourriture et les sorties restent quand meme moins cheres qu en France.

Stefan.

Bonjour,
Je suis en 1ère année BTS commerce international à Marseille.
Je recherche une entreprise pour effectuer mon stage de marketing durant 2 mois à Barcelone. Je dois commencer en Mai, mais je n'ai toujours pas trouvé et j'avoue que je commence à strésser.
J'ai lu que toutes les 3 , vous aviez trouvé votre entreprise.
Serait-il possible que vous me communiquiez les coordonées de ces entreprises.
Merci beaucoup d'avance.

Salut,
Je suis étudint en BTS Commerce International a Pau et j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir les contacts de vos entreprise à barcelone car je n'ai toujours pas mon stage et le temps presse, plus que deux mois...
Je vous remercie d'avance.

Stage Barcelone ou autre n'importe ou!!!

ATTENTION LES ENFANTS AVEC LES SITES COMME EASYROMMATE (EASYPISO POUR L'ESPAGNE)
jME SS ARNAQUé PAR UNE SOI DISANT COLOCATAIRE... :cry: ALORS FAITES GAFFE

CORALIE

Stage Barcelone ou autre n'importe ou!!!

c_cora link=topic=47237.msg887030#msg887030 date=1208522699 a dit:
ATTENTION LES ENFANTS AVEC LES SITES COMME EASYROMMATE (EASYPISO POUR L'ESPAGNE)
jME SS ARNAQUé PAR UNE SOI DISANT COLOCATAIRE...  :cry: ALORS FAITES GAFFE

CORALIE

bienvenue au club Coralie

attention à vous qui voulez partir à Barcelone, sur loquo ya une femme qui s'appelle Cristina Belmonte ou Vegas, son mari c'est Luis, et tous les deux ils escroquent les jeunes en louant des apparts pourris, et ils se gardent les cautions....
attention donc !

faf

Retour