< stage bts ad 2 éme annee | Forum des BTS

stage bts ad 2 éme annee

milieb

New Member
Salut, :lol:
je suis en bts ad 2ème année au cned et j'aimerais savoir quelle est la période la plus propice pour faire le stage!!! :?:
Et aussi la première année j'ai réalisé 3 actions professionnelles mais pdt mon stage et aucune hors stage! Doit-je en faire plus hors stage cette année :!: :!:

Sinon je voulais dire aussi que c'est super ce forum car pour nous (ceux du cned) c'est vraiment pas facil :mrgreen: d'être tous seul à la maison :( :(

a plus tout le monde :lol: :lol:

si je reprends bien le manuel de bts ad, tu dois effectuer 4 à 8 semaines de stage en première année et 4 à 8 semaine de stage en seconde année, et enfin hors stage, à raison d'une demi journée à une journée par semaine! alors ces actions professionnelles sont un peu particulières car tu peux effectuer une même action sur plusieurs semaines donc exemple 4 demi journées sur ta première action hors stage et 1 demi journée sur une action hors stage...
mais si tu es salariés tu n'es pas tenu de faire des actions hors stage!
pour la première année tes actions doivent être validées par le cned avant le 31/08 et pour la seconde année avant le 31/01, il ne reste donc pas longtemps avant la date butoir!!!!!! il est conseillé d'avoir effectuer 4 à 6 actions stage et hors stage!
en espèrant t'avoir éclairer!!! courrrrrrraaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeee!

Retour