bonjour a tous voila je suis etudiant en premiere annee de BtsCi par le Cned , et je suis ENCORE a la recherche d'un stage qui est evidemment primordial pour le passage en deuxieme annee , j'ai d'assez bonnes notes , mes notes tournent autour de 13 mais je ne suis pas encore arrive a trouver un stage en angleterre , j'ai deja appele des entreprises mais visiblement personne n'est interesse par des stagiaires , je souhaitera faire ce stage pendant les mois de juin et juillet . Etant donne que je travaille a cote ce sont les seuls moments ou je pourrai prendre un conge pour aller en stage et de plus le fait de travailler ne m'a pas laisse beaucoup de temps pour contacter les entreprises je suis de repos le lundi et le dimanche ' pas tres propice pour contacter les entreprises )
il ne me reste plus qu'a le trouver et je ne voudrais pas gacher cette premiere annee pour un stage non trouve , je sollicite donc votre aide , Vous, etudiant ayant effectue un stage en angleterre pour me donner quelques pistes .
Encore une petite chose je pense serieusement a me rendre sur place la premiere quinzaine de juin si vraiment je ne trouve rien , pensez vous que ce soit une bonne idee ?
Merci a tous et je remercie par avance ceux qui pourront m'aider un peu
il ne me reste plus qu'a le trouver et je ne voudrais pas gacher cette premiere annee pour un stage non trouve , je sollicite donc votre aide , Vous, etudiant ayant effectue un stage en angleterre pour me donner quelques pistes .
Encore une petite chose je pense serieusement a me rendre sur place la premiere quinzaine de juin si vraiment je ne trouve rien , pensez vous que ce soit une bonne idee ?
Merci a tous et je remercie par avance ceux qui pourront m'aider un peu