< Stage chez Maaf Assurances | Forum des BTS

Stage chez Maaf Assurances

klkdragon

New Member
Je suis en deuxième années de BTS MUC et je fais mon stage chez Maaf assurance.

Mon problème :

- Je ne trouve pas de projet pour le PDUC car à chaque fois que je propose quelquechose à mon tuteur ce serais déjà à l'étude ... :blink:

Voila, si vous voulez bien m'aidez n'hésitez pas !

Vous pouvez me contacter sur : coralie.bourdon@yahoo.fr

Merci

klkdragon link=topic=67032.msg714253#msg714253 date=1189339898 a dit:
Je suis en deuxième années de BTS MUC et je fais mon stage chez Maaf assurance.

Mon problème :

- Je ne trouve pas de projet pour le PDUC car à chaque fois que je propose quelquechose à mon tuteur ce serait déjà à l'étude ... :blink:

Voila, si vous voulez bien m'aidez n'hésitez pas !

Vous pouvez me contacter sur : coralie.bourdon@yahoo.fr

Merci

c'est le propre d'une enseigne nationale qui plus est une MSI (mutuelle sans intermédiaire). Les services marketing des sièges sociaux &quot;bossent&quot; pour l'ensemble des points de vente (contrairement aux agents généraux qui ont un peu plus d'indépendance). Il faut que tu trouves une idée qui ait un impact local géographiquement parlant (applicable à cette unité et pas à une autre: par exemple participation à une manisfestation économique locale - foire et/ou forum professionnel - déjà existante mais à laquelle ton unité de vente n'a jamais participé... ) :cool:

bof pour le PDUC je ne sais pas si c'est terrible ça :unsure: ça ne répond pas il me semble à la démarche demandée :smile:

Un ami à eu 20 à son pduc il travaillait égalerment en assurance (maif pour ne pas la citer) il à organiser un colloque sur la prévention des risques sportifs. C'est un très bon projet car il y a plein de taches à faire (mailing aux clients, devis auprès des traiteurs, lettre au maire pour la location de la salle,...) Voilà bon courage

aurore577 link=topic=67032.msg716053#msg716053 date=1189509006 a dit:
Un ami à eu 20 à son pduc il travaillait égalerment en assurance (maif pour ne pas la citer) il à organiser un colloque sur la prévention des risques sportifs. C'est un très bon projet car il y a plein de taches à faire (mailing aux clients, devis auprès des traiteurs, lettre au maire pour la location de la salle,...) Voilà bon courage
pour une mission je comprend bien mais là dans le cadre du PDUC je vois pas trop. ou alors je suis complètement à la ramasse :unsure: :laugh:

yallah5 link=topic=67032.msg716063#msg716063 date=1189509549 a dit:
pour une mission je comprend bien mais là dans le cadre du PDUC je vois pas trop. ou alors je suis complètement à la ramasse :unsure: :laugh:

Une mission? Ben alors je me demande ce que tu fais comme projet!!! :biggrin:

aurore577 link=topic=67032.msg717807#msg717807 date=1189676489 a dit:
Une mission? Ben alors je me demande ce que tu fais comme projet!!! :biggrin:
mon PDUC je l'ai présenté en 2006 :biggrin:

je ne vois pas trop en quoi ce projet va développer ton CA ou faire en sorte de le développer par la suite...

aurore577 link=topic=67032.msg718190#msg718190 date=1189708086 a dit:
Ben si justement tu fais de la prospection de clients (environ 200 pour ce projet) donc augmentation du CA
wé mais ce n'est pas ça un PDUC :mellow: :unsure: la prospection à la base c'est plutot un truc que tu fais en NRC :chessy:

Retour