< STAGE CHEZ SNCF ( bts muc ) svp..... | Forum des BTS

STAGE CHEZ SNCF ( bts muc ) svp.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yass1903
  • Date de début Date de début

yass1903

New Member
bonjour à tous ,

Actuellement en terminal bac s ,(et en ce moment sait dûr :cry:)

Je suis interesser pour le BTS MUC en alternance l'année prochaine .
j'ai demandé à mon lycée de faire un stage d'une semaine apres les exames histoire de voir un peu
&quot;in truth&quot; ce demaine qui m'attire tant :angel:
et ils sont parfaitement d'accord avec mois ...
donc me voilà avec une convention de stage dans les mains ! :blush:
et j'ai eu une pensé pour la sncf .. vous croyez que c'est une bonne idee ?? ci sa n'est pas le cas ditent mois ou chercher svp .... :cry:

je pense pas que le meilleure stage pour le bts muc c'est la sncf . les stages en bts muc doivent se faire soit dans les banques ou poste soit dans les magasins ou les grandes surfaces.

Je me permets de faire remonter ce topic pour vous dire que j'ai réussi à trouver un poste de BTS MUC en alternance à la SNCF.

Apparament j'airai très peu de vente à faire mais surtout de la gestion commerciale, j'espère juste que ce que je ferrai là bas correspondra bien aux exigence du BTS MUC mais je pense que oui.

Coucou,

Merci pour ce lien que je ne connaissais pas. Je connais pas ennormément le BTS MUC du fait que je sors d'un bac.

D'après ces renseignements que je pense que l'entreprise que j'ai trouvé correspond bien aux exigence enfin bon je vais tacher de détailler d'avantage afin d'être sur de ne pas me tromper. De toute façon le centre de formation m'a dit qu'il vérifira ça avec l'entreprise.

Merci en tout cas pour ce liens précieux.

Retour