Coucou tout le monde!! :biggrin:
voila je viens de faire mon stage de première année chez Cora. Le matin j'aidais les employés (rangement, étiquetage, mise en rayon, inventaire) et l'après midi je réalisais mes missions. J'ai trouvé que les chefs de rayon ne se sont pas occupés beaucoup de moi :cry:, c'est moi qui allait leur demander du travail car je ne savais plus quoi faire.
Pour ma part, j'ai réalisé 5 missions commerciales et 1 managériale :dacc:
Missions commerciales:-phoning: étude client
-étude de satisfaction
- étude des concurrents
- étude de la rentabilité
-organisation des soldes
Mission managériale:
participation à une réunion commerciale
vous en pensez quoi?
dites moi svp
et si y a d'autres personnes dans la grande distri et éventuellement chez Cora, ça serait sympa qu'on s'échange nos dossiers. Le mien est terminé, présentation du groupe, de mon UC et le SIC.
Bonne soirée
merci de me répondre :wink2:
voila je viens de faire mon stage de première année chez Cora. Le matin j'aidais les employés (rangement, étiquetage, mise en rayon, inventaire) et l'après midi je réalisais mes missions. J'ai trouvé que les chefs de rayon ne se sont pas occupés beaucoup de moi :cry:, c'est moi qui allait leur demander du travail car je ne savais plus quoi faire.
Pour ma part, j'ai réalisé 5 missions commerciales et 1 managériale :dacc:
Missions commerciales:-phoning: étude client
-étude de satisfaction
- étude des concurrents
- étude de la rentabilité
-organisation des soldes
Mission managériale:
participation à une réunion commerciale
vous en pensez quoi?
dites moi svp
et si y a d'autres personnes dans la grande distri et éventuellement chez Cora, ça serait sympa qu'on s'échange nos dossiers. Le mien est terminé, présentation du groupe, de mon UC et le SIC.
Bonne soirée
merci de me répondre :wink2: