< Stage dans un TO | Forum des BTS

Stage dans un TO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liznou
  • Date de début Date de début

liznou

New Member
Bonsoir,
J'aurais aimé savoir comment se déroule un stage lorsque l'on est dans un TO.Quelles sont les activités qu'on fera, ...?
Merci pour vos réponses

Si tu peux attendre 1 mois, je te le dirais !
j'attaque mon stage en juin ...
Maintenant, mon tuteur m'a écrit que je participerais à la création de package, les calculs des coûts... :smile:

Salut Auria,

Moi j'ai fais mon stage chez le To tourinter en Novembre 2007.J'étais au service &quot;carnet de voyage&quot;, ma mission était donc d'envoyer les carnets de voyage aux agences de voyages.Je devais vérifier les billets d'avions, bons d'échanges, transferts entre les îles,je travaillais sur le site des TO &quot;travellink&quot;.Après chez un To il existe différents services: service production où j'avais fait ma demande pour le stage mais il ne m'ont pas pris car la durée de mon stage(3semaines) était trop courte.Sinon, il y a le service réservation où tu occupes le poste &quot; d'agent de résa&quot;, tu es tout le temps o tel avec un casque et tu as en ligne les agences de voyages qui font apel à un To pour leur demander les disponibilités d'un produits,établir un devis...Tu fais ton stage dans quel TO? :smile:

il faut voir avec ton TO...C'est eux qui m'ont proposé le service &quot;carnet de voyage&quot; car mon stage ne durait que 3semaines.

nefertari57 link=topic=82912.msg927265#msg927265 date=1212061568 a dit:
il faut voir avec ton TO...C'est eux qui m'ont proposé le service &quot;carnet de voyage&quot; car mon stage ne durait que 3semaines.

Un carnet de voyages est considéré comme une action ou pas?????

non le stage ne peut pas être considéré comme une action.Enfin peut-être que si tu es au service carnet de voyage comme moi tu peux présenter une action carnet de voyage il faudrait demander à tes profs... moi je ne la présente pas car c'est mon stage et que ça ne compte pas comme une action pro

Retour