< Stage E5 : demande de cotations de transport international | Forum des BTS

Stage E5 : demande de cotations de transport international

DSlucil

New Member
Salut à tous !!

Je planche sur mon rapport de stage de demandes de cotations (ça a duré 1 semaine). Je ne sais pas comment l'organiser et que dire dedans... en plus je n'ai pas pu avoir suffisamment de cotations vu le peu de temps dont j'ai disposé (en gros, sur une vingtaine de transporteurs seul 3 ou 4 m'ont donné leurs cotations, même après relance).

Je sais quoi dire de cette mission, les fautes que j'ai fait et ce que j'en ai tiré, mais je ne sais pas du tout comment l'organiser.

Devrais-je faire comme ça :

- présentation de l'entreprise et du stage,
- les cotations, les comparaisons...
- synthèse, conclusion
(annexes en dernier) ??

Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool, je perds un temps fou pour un petite activité !! :|

Merci et bon après midi !! :D

bon deja t es pas au bon endroit mais c est pas grave :wink:

sinon moi j ai jamais fais de rapport mais je pense que j y mettrai ma demarche (telephone fax relance ou t asa trouve les numero...)
pourquoi tu l as fait (demande client mise a jour...)
pour qui (recoupe avec au dessus)
si ca a été utile (oui non, pourquoi)

presente tes resultats sous forme de tableau clair pour une meilleur comparaison des tarifs et info

voila courage

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais le forum E5 étant réservé à l'épreuve en elle même d'après ce que j'ai lu AVANT DE POSTER MON MESSAGE (au moins j'ai fait l'effort de regarder..)

Bon sinon, ton plan correspond au mien, je me suis mal exprimée, je souhaiterais savoir comment justement j'organiserais la partie analyse des cotations... parce qu'en plus j'ai rien eu ! :cry:

Retour