< Stage E6 a Madrid qui connait un peu l'Espagne?!!!!! | Forum des BTS

Stage E6 a Madrid qui connait un peu l'Espagne?!!!!!

panapitta

New Member
:smile:Bonjour,

Je suis en stage a Madrid pour deux mois pour le stage a l'etranger j'ai deja envoye des sujets pour la note de synthese ames professeurs...mais mes idees ne sont pas assez &quot;pointues&quot; selon eux!!!!

Je dois commencer a trouver de la documentation mais sans le sujet je ne peux pas vraiment commencer....

Auriez vous des idees en rapport avec le tourisme ou les voyages en Espagne..., l'accueil, la difference avce la France.....?

J'ai beaucoup de mal a trouver....

Merci merci si vous avez des idees et que cela vous inspire!!!!

Tu peux parler du tourisme en Espagne, il y a vraiment beaucoup de choses à dire à ce sujet là!! Comme quoi ce n'est pas qu'un tourisme de &quot;sol y playa&quot;, tu peux parler de la culture, il y a vraiment beaucoup de choses à dire...
Que les touristes se tournent désormais (même si beaucoup vont encore en Espagne) vers d'autres destinations (Turquie, ...) car les prix sont de plus en plus attractifs... Tu peux te servir de tout ce que tu as vu en espagnol sur le tourisme...
:wink2:

Tu peut parler du tourisme de masse que l'espagne a subi et subi encore aujourd'hui notamment avec la construction de nombreuses infrastructures. Tu peut aussi mettre expliquer pourquoi les touristes sont attirés par l'espagne: pas seulement par le soleil et la plage mais aussi les coutumes et la culture espagnole.

tu es dans une entreprise de quel secteur???
je pense que des E6 avec comme theme le tourisme en Espagne il y en a deja eu pas mal...enfin c'est mon avis..dit nous ou tu travailles et ce que tu fais on pourra peut etre plus t'aider comme ça.. :wink2:

:smile: Bonjour,

Merci beaucoup pour vos idees et pour votre precieuse aide!!!

Pour plus de precision, si j'ai le theme du tourisme car je suis en stage dans une agence de voyage ou plutot un tour operator.....a madrid.

Il est vrai que le tourisme est sujet qui a surement du etre traite beaucoup de fois c'est pour cette raison qu'il faudrait que je trouve un sujet un peu original ou nouveau....j'y travail beaucoup!!!

Mais si vous avez d'autres idees ca m'interresse aussi beaucoup!!!!

Merci encore pour vos suggestions!

Charlotte

Retour