< stage en agence d'intérim | Forum des BTS

stage en agence d'intérim

espagne60

New Member
bonjour,
voila je suis en 1ere année de bts ad, et j'ai deja trouver mon stage pour mai - juin, :smile:
je sais que normalement lors de notre période de stage nous ne sommes pas sensé touché un peu d'argent ( c'est au bon vouloir de l'employeur) mais une fille m'as dit qu'en agence d'intérim on touché un peu d'argent, s'il y a des personne d'en ce cas pouvais vous me le confirmer ,svp
merci

espagne60 link=topic=38100.msg395514#msg395514 date=1160575287 a dit:
bonjour,
voila je suis en 1ere année de bts ad, et j'ai deja trouver mon stage pour mai - juin,  :smile:
je sais que normalement lors de notre période de stage nous ne sommes pas sensé touché un peu d'argent ( c'est au bon vouloir de l'employeur) mais une fille m'as dit qu'en agence d'intérim on touché un peu d'argent, s'il y a des personne d'en ce cas pouvais vous me le confirmer ,svp
merci
J'avais une amie qui a fait son stage en agence d'interim sur paris et qui y continue en alternance. Ca a l'air de bien se passer et il me semble qu'elle etait legerement remuneré..

J'ai effectué un stage de 4 semaines en agance d'intérim il y a 4 ans, et lorsque mon professeur est venue faire le bilan, ma tutrice a dit qu'elle était très contente de moi et que si elle avait eu le droit, elle m'aurait donné une enveloppe.
A priori, elle n'avait pas le droit.

Retour