< stage en alternance | Forum des BTS

stage en alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naruto83
  • Date de début Date de début

naruto83

New Member
couccou tout le monde,

je vais reprendre mes études l'année prochaine en bts muc mais en alternance !! :mrgreen:

j'aimerai savoir si qqun connais des entreprises qui embauchent des contrats de qualif dans les environs de toulon.

merci d'avance et bon courage a tous pr les exams :P

je ne connais pas ta région, mais la ou je suis je sais que des grandes entreprises comme atlas, france telecom, edf, gan ... recrute des personnes en alternance.
Moi même j'en fai partie donc essaie tjs, mais par contre ce n'est plus des contrats de qualif mais des contrats de professionalisation.

c bien de t'y prendre maintenant, comme la rentrée est encore assez loin j'te conseille de chercher dans des domaines qui t'intéressent vraiment, fais des candidatures spontanées, n'hésite pas à relancer...
Sinon ta future école peut p'tètre t'aider, va voir a la cci de ta ville, a l'anpe, missions locales...

y'a tellement d'endroits ou chercher et pas tant de places qu'on pourrait croire, qu'on s'y perd vite alors bonne chance et te décourage jamais :lol:

merci

merci pour ces renseignements!!!
arsenikgirl g été visiter ton blog mais je pouvais pas laisser de com car le site étais en maintenance donc je te le dis : il est génial
alllllllllleeeeeeeeezzzzzzzz l'om lol

Retour