< Stage en AUSTRALIE | Forum des BTS

Stage en AUSTRALIE

saroufla

New Member
Salut !!
Je voudrais savoir si des personnes ont déjà effectué leur stage en Australie. Si oui, auriez vous des adresses ou des conseils à me donner ?
Merci d'avance ! :wink2: :wink2:

salut..je suis franco-australienne...je n'ai pas d'adresse de stage a te donner mais si tu trouves et que tu cherches un logement previens moi la je pourrai t'aider pour sydney....bonne chance!c'est un pays extraordinaire :biggrin:

g2locu link=topic=10538.msg104717#msg104717 date=1136975622 a dit:
salut..je suis franco-australienne...je n'ai pas d'adresse de stage a te donner mais si tu trouves et que tu cherches un logement previens moi la je pourrai t'aider pour sydney....bonne chance!c'est un pays extraordinaire :biggrin:

Salut, moi jes serais interessée par des adresses de logement
Merci!

g2locu link=topic=10538.msg109358#msg109358 date=1137451153 a dit:
...salut, en fait e ne peux aider serieusement que pour sydney..si ca t'interesse tjrs dis le moi...biz
C'est très bien car c'est ce que je cherche!!
Merci :cool:

alors pour commencer voici une bonne auberge de jeunesse...sydney central YHA et sinon les logement sont de plus en plus cher (plus qu'a paris) donc j'enverrai un email general a mes amis pour un logement chez l'habitant ou un tuyau...a bientot
juliette :kiss:

g2locu link=topic=10538.msg110249#msg110249 date=1137528801 a dit:
alors pour commencer voici une bonne auberge de jeunesse...sydney central YHA et sinon les logement sont de plus en plus cher (plus qu'a paris) donc j'enverrai un email general a mes amis pour un logement chez l'habitant ou un tuyau...a bientot
juliette :kiss:
Peux tu me donner une adresse e-mail messenger ou je puisse te parler directement
Merci!

Retour