< stage en autonomie | Forum des BTS

stage en autonomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angelle
  • Date de début Date de début

angelle

New Member
bonjour,
actuellement,je me trouve a philadelphie pour mon stage de fin de premiere annee.le probleme cest que je me trouve etre la seule personne presente au bureau.en effet,le siege social se trouve en angleterre et donc je recois les instructions par email.je commence mon stage lundi et jai deja recu les diverses informations sur le plus important client etc. dois je minquieter ou cela est il normal aux etats unis?
merci
nathalie

Je ne pourrais pas t'aider la-dessus. Mis a part que ca doit etre destabilisant d'etre "seul" au debut.
J'espere que ton stage te permettra de mettre en application ce que tu as appris.
Ce qui est dommage, c'est qu'en etant seul tu ne peux pas recevoir de conseils "pratiques".

les stages en autonomies ca a du bon, tu vas pouvoir voir les choses vraiment par toi meme!! en effet souvent dansles stages on va te faire faire uniqueement des petits trucs et laisser le plus interessant aux autres, alors que la tu vas pouvoir t'occuper de tout!!
c'est vrai qu'au debut ca doit etre destabilisant, mais ca va etre tres instructif et bénéfique pour toi, puisque tu seras vraiment autonome après ca!
Bon courage!

au moins tu aura du boulot a faire....

parce que moi (et surtout dans ma classe) y en a pas mal ki ont rien fait des 3 mois...

donc tu aura le privilege de bien travailler et de connaitre tes dossiers par coeur pyuique tu auras tout fait de A à Z....

good luck

Retour