< Stage en banque | Forum des BTS

Stage en banque

lasinse

New Member
voila je fais mon stage dans une agence banquaire et je developpe la clientele jeune j'ai reussi avoir 300 nom de jeune a prospecter je leur es envoyer donc une lettre et je leur fait beneficier aussi d'une offre avec nrj mobile plus un telephone (payant lol) j'aimerai savoir si mon projet et interessant je le trouve un peu juste j'aimerai savoir ce que vous en pensiez...Voila je vous remerci d'avance :biggrin:

Est ce que ca le fait?
Ouais ouais.
Le but est de développer la clientèle en particulier chez les jeunes?
C'est bon ton projet est correct! :cool:

Bon courage!

Moi aussi je fais un stage en banque et tu me crois si jte dis qu'on fait le meme projet??!! :biggrin:
Alors, oui ton projet est valable!! Je l'ai fait vérifié par mes profs avant d'aller en stage...
Mais dis moi, tu as l'air bien avancé!! Moi j'ai encore rien foutue... lol Faudrait que je m'y mette dailleurs... lol :chessy:

Je fais pas la meme chose que toi! :excl:

C t juste pour te conforter et pour te dire que ton projet est bon!!!

Moi je taf sur l'externalisation des opérations.

Cha o

non ton projet n'est pas léger
moi aussi je dois développer mais une offre : j ai envoye un publipostage et apres je fais de la prospection téléphonique pour vendre le produit

voila
bon courage bisous!! :wink2:

bonjour j'ai exactement le meme projet que toi (développer la clientèle étudiante) et je peine à faire ma cinquième partie réflexion pour la mise en oeuvre. Pourrait tu m'indiquer comment à tu réaliser ta cinquième partie ainsi que ce que tu as fai. Je te remercie d'avance.

Salut tt le monde!
j'ss aussi dans une banque. je cherch une 2ème idée de projet dc pourriez vs me donner le titr exact de vos projets please. Le mien c'est : relance de l'offre MOZAÏC permis de part une animation commerciale dans des lycées au moyen d'une incitation matérielle directe (un jeu avc un prix à gagner).

salut, moi mon projet en banque c'est &quot;opération coeur de cible&quot; --&gt; développement de la clientèle a fort potentiel via un projet de défiscalisation, en collaboration ave notre filiale (une agence immobiliere)

si tas besoin d'aide n'hésite pas.

audrey

bonjour
je fais un projet qui ressemble au tien car c'est un partenariat avec des agences immobilières afin de développer une nouvelle clientèle mais je n'arrive à remplir l'analyse des repercussions est ce possible d'avoir un indice pour me guider.
merci d'avance

Retour