< stage en banque | Forum des BTS

stage en banque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylyne
  • Date de début Date de début

lylyne

New Member
salut

je suis en stage dans une banque
est ce qu'une personne ayant fait son stage dans une banque pourrait me dire comment ça c'est passé!!!!!

merci :dacc:

salut

je suis en 2eme années et j'ai fait mon stage en banque a la SG. Un conseil prend touts les docs du credoc avec le sms swift le reglement les docs....
Essaye de faire au moins un bon export un bon import
verifie bien les docs et participe a tous, ou fait semblant!!!!

tchusssss

Vous n'auriez pas des plans à me donner pour trouver le stage en banque, je ne l'ai toujours pas :cry: et je dois l'avoir pour octobre.

Vous l'avez trouver comment ??

gattuso link=topic=29436.msg293263#msg293263 date=1151521295 a dit:
Essaye de faire au moins un bon export un bon import
verifie bien les docs et participe a tous, ou fait semblant!!!!

Tout à fait d'accord! Je n'ai fait aucun stage en banque cependant, j'ai remarqué que les Credocs étaient particulièrement appréciés des examinateurs à E5!!! Donc, lylyne, prend tous les documents en rapport avec ton crédoc et prépare le bien en connaissant toutes les lignes de ton document, tu auras des points gratos à ton épreuve :cool:

Florian91 a dit:
Vous n'auriez pas des plans à me donner pour trouver le stage en banque, je ne l'ai toujours pas et je dois l'avoir pour octobre.

Vous l'avez trouver comment ??

Les stages en banque sont difficiles à toruver, sauf apr piston... cependant, apparamment, la Société G. est celle qui accepte le plus de stagiaire en CI, mais c'est très dur de rentrer alors bonne chance à toi :laugh:

Kisu ;)

Oh que oui, un stage credoc c'est terrible à trouver!!
heureusement qu'un deuxieme année m'a prévenu la dessus, car il faut s'y prendre au moin 1 an en avance. Il y a pas beaucoup de places ,et si ca ne suffisait pas, il pas beaucoup de banque qui font credocs!!
Moi j'ai tenté les banques étrangères, et ca a marché ! Piouff sauvé

Sinon tu peux toujours faire un autre stage transitaire, ca compense c'est aussi du technique!
Bon courage

Retour