< Stage en Banque | Forum des BTS

Stage en Banque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jmMUC
  • Date de début Date de début

jmMUC

New Member
J'ai un gros probleme, après mon stage de premiere année en banque (bnp), je me rend compte que j'ai seulement deux missions!!!! sur 5, une mission de phoning et une mission d'animation et promotion d'un service de paiement en trois fois (terceo).(j'ai surtout fais de l'acceuil pendant deux moi :cry:) . J'effectue mon stage de PDUC a la fin de ce mois, ma question est la suivante, est ce que je peux effectuer des missions d'acrc dans deux entreprises differentes (mon stage de pduc se fais a la banque populaire)? Je comptais effectuer mes actions manquantes lors de ce deuxieme stage. Est possible???

Il me semble bien que non, tu ne peux pas faire ça.
Si tu dois changer d'entreprise, il faut faire en sorte que l'ACRC concerne une entreprise et le PDUC concerne l'autre entreprise.

Est ce que tous le monde est sur de cela? Lors de L'ACRC est ce que le jury a les moyens de vérifier que ce stage était un satge de pduc et non D'acrc?

Slt

J'ai fait mon stage a la banque populaire du nord, et jai fait plusieur mission peut etre que ten a fait mais tu sais plus lol si tu veux un coup de main sur des mission a faire car tu peux encor en faire ou sur ton dossier d'acrc fais moi signe moi jai presque fini mes fiche mission et mon dossier d'acrc et terminer :)

jmMUC link=topic=38636.msg402148#msg402148 date=1161336371 a dit:
Est ce que tous le monde est sur de cela? Lors de L'ACRC est ce que le jury a les moyens de vérifier que ce stage était un satge de pduc et non D'acrc?
un jury s'il te sent pas super serein il peut te mettre à mal mon ami, et tu as intérêt d'être sur de toi et un bête de comédien pour t'en sortir...

Retour