< Stage en Banque | Forum des BTS

Stage en Banque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion remo
  • Date de début Date de début

remo

New Member
Salut à tous,
Désolé je sais qu'il y a déjà plein de sujet sur ce thèmes, mais j'en trouve aucun qui regroupe toute les bonnes idée.
Je suis en stage au Crédit Mutuel et je cherche une mission management, mon tuteur ma précisé qu'il me laissait carte blanche.
Si vous pouvez m'aider ça serait sympa... merci :smile:

Coucou

Alors pour ma part je suis en 2ème année ( Et en plein exam ! )
J'ai réalisé mon stage au Crédit Agricole !
Pour mes missions management , j'ai établie un planning pour les congés d'été ( pas terrible à faire ! ) &amp; j'ai encadré une stragiaire de bac pro vente.
Profite-en car mai/juin c'est la période où beaucoup d'étudiants sont en stage ...
Voilà Voilà j'espere t'avoir éclairer
Bon courage

salut,

j'ai aussi fais mon stage au crédit agricole et pour ma part j'ai contrôlé les dossiers de prêt et organiser une réunion. i y a plein de chose a faie coté management en banque.
Si tu as des prob sur certains objectifs tu peux peut etre mettre en place un suivi personnalisé et avoir un réel rôle de manager ....

merci à vous deux, pour le chapotement de stagiaire ça sera pas trop possible vue que c'est une agence composé d'une dizaine d'employé et dont je suis le seul stagiaire. Par contre les autres idées peuvent très bien m'aider!!
Je travail en ce moment sur la desaffectation de tiers (client) qui n'ont plus aucune activité sur leur compte, je pense que ça peu être du management vue que je dois voir avec le conseiller en question puis different intervenant de la banque. Bonne chance pour les exams s'il ne st pas déjà terminer :wink2:

Retour