< Stage en call center... | Forum des BTS

Stage en call center...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NIK0P0L
  • Date de début Date de début

NIK0P0L

New Member
salut,

je suis en vpt 1ere année et je vais faire un stage en call center ( Karavel pour ceux qui connaissent ). Ce sera mon deuxieme stage, il fera 6 semaines.( j'ai fait le 1er de 3 semaines en Aeroport. )

Mon prof est vraiment sceptique quant à l'utilité de cette boite ( pour lui c'est du voyage industriel point. ) Or je pense qu'on peut quand même y trouver des avantages et y apprendrent des choses ( je vais continuer ce stage en plus par un CDD jusqu'en fin Aout ) donc je serais payé ( 1er avantage sur les autres stages ^^ ) puis au niveau de la vente je vais apprendre pas mal... enfin je suppose...

Vos idées / commentaires ?

Merci

NIK0P0L

Oui, ce sera formateur, pour une première expérience c'est sympa. Par contre, je ne vois pas trop ce que tu pourras faire comme actions. Mais, sinon, tu vas acquérir une bonne expérience. Je ne connais pas la réputation de cette boite, mais j'ai commencé à bosser dans le tourisme chez Degriftours (maintenant lastminute.com), c'était le même style et ce fut formateur, pas spécialement passionnant à la base, car c'est du travail à la chaine et assez rébarbatif mais pour commencer c'est très bien. Le fait d'avoir une expérience de stagiaire + CDD te permettra par la suite, lorsque tu auras obtenu ton BTS, d'avoir plus de facilités pour te faire embaucher, car tu auras eu une expérience, et c'est ce qui compte maintenant, c'est d'avoir un minimum d'expérience. Tu ne pourras qu'évoluer ensuite.

Bonne continuation :biggrin:

NIK0P0L link=topic=50359.msg521939#msg521939 date=1173271261 a dit:
salut,

je suis en vpt 1ere année et je vais faire un stage en call center ( Karavel pour ceux qui connaissent ). Ce sera mon deuxieme stage, il fera 6 semaines.( j'ai fait le 1er de 3 semaines en Aeroport. ) 

Mon prof est vraiment sceptique quant à l'utilité de cette boite ( pour lui c'est du voyage industriel point. ) Or je pense qu'on peut quand même y trouver des avantages et y apprendrent des choses ( je vais continuer ce stage en plus par un CDD jusqu'en fin Aout ) donc je serais payé ( 1er avantage sur les autres stages ^^ ) puis au niveau de la vente je vais apprendre pas mal... enfin je suppose...

Vos idées / commentaires ?

Merci

NIK0P0L

Retour