Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aurai besoin de renseignements sur comment élaborer un suivi de commande pour mon E5. Quelles sont les étapes? la procédure? Des trucs comme ça. Si quelqu'un peut me répondre assez rapidement vu que je suis encore en stage ce serai vraiment sympa.
Apres avoir vu au moins 15 exposé E5 sur le suivi de commande je peux peut etre taider mais je ne sai spas si cets ca que tu cherches...
En fait quand tu exposaes au moment de E faut que tu présentes tous les documents qui prouvent que tu aas bien fait ce suivi...alors si possible et si il a eu il faut que tu aies
- la demade d'offre
- l'offre
- La commande
- La confirmation de commande
- Et ensuite tous les docs relatifs aux transports (cest a dire LTS, ou Air way bill...) enfin de mainière a ce que tu aies un suivi de commande complet.
par contre moi jen ai faiut un pour mon stage de premiere année et si dans ton entreprises tout est informatisé a fond et que les employés ont juste à cliqués sur les touches de leur claviers alors a moins quil y ai des choses interessantes...moi je ne te conseille pas.
Bref tout dépend des conditions de ton entreprises.
Sur ce pour de plus amples informations , n'hésites pas... et bon courage pour ton stage...moi aussi jy suis et perso jai trop hate que ca se termine!!!