< STAGE EN ENTREPRISE FAMILIALE | Forum des BTS

STAGE EN ENTREPRISE FAMILIALE

STEFALI

New Member
SALUT A TOUS, je suis en 1ere annee BTS AG et je me demandais si c'était possible de faire mon stage de 2ème année dans la société de mon père qui est une SARL. Il travaille seul mais son activité est identique à celle d'une PME. Pensez-vous que j'ai le droit de réaliser ce stage du fait qu'elle appartienne à mon père ??
Merci pour votre réponse car je suis e train de stressé.

stef :lol:

Je suis en alternance et dans ma classe certains sont dans l'entreprise familiale. Je ne vois pas pourquoi celà poserai un problème en stage et pas en alternance. Mais je ne sais pas ;)

je pense qu'il n'y a pas de probleme tant que ton père peut te donner des missions à effectue et pas du travail d'executions, meme si on en a tjs dans nos stages.

bonjour !
moi je suis en entreprise familiale depuis aout.
C'est tout à fait possible et tout le monde est au courant dans mon centre.

Mais le plus dur, en fait, c'est la motivation, car c'est plus dur dans la famille qu'avec des gens que tu ne connais pas. En plus comme c'est une toute petite entreprise, il n'y a pas grand chose à faire.

Voila ! mais, c'est une super opportunité que tu as, car il est trés dur de trouver une entreprise de nos jours !!!

Et bien bon courage pour le reste et surtout fais bien la part des choses entre le professionnel et le personnel !!! :wink:

stage en entreprise familliale

Moi je passe mon BTS cette année, je travaille depuis deux ans avec mon père. Ca m'a beaucoup aporté. J'ai envie de continuer a travailler avec lui, lui succeder.

Tu t'impliques dans ton travail car "c'est ta famille qui est en jeu!"

Retour