< Stage en entreprise FR ou Anglosaxonne / hispannic??? | Forum des BTS

Stage en entreprise FR ou Anglosaxonne / hispannic???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cinday91
  • Date de début Date de début

cinday91

New Member
voila une question peut etre stupide...... :oops:

Pour le stage a l'étranger vous le realisé dans une entreprise FR implanté la bas??? ou alors dans une entreprise qui parle la langue du pays ou vous vous trouver (mexprime mal peut etre...jespere vs avez compris ) :roll:

Et enfin si l'on peut faire les 2, lequel est le mieu..... et si ce n'est pas trop difficile d'etre plongé pdt 1 a 2mois a l'etrangers alors que l'on a slt "1 année d'etude de CI" derriere nous??

merci davance a ts
:)

c'est dur la 1ère semaine car on se sent seul, on a l'impression que les gens parlent à 3000 à l'heure et enfin de journée on est exténué d'avoir fait tant d'efforts pour comprendre et pour placer quelques phrases lol Mais ça passe vite et on prend assez rapidemment confiance en 3 semaine j'avais l'impression d'avoir toujours vécu à Valencia (Espagne) lol j'avais pas du tout envie de rentrer. D'ailleurs ça m'a donné envie d'y retourner et pourquoi de m'y installer quelques temps!! Tout ça pour dire que c'est une super expérience! malheureusement pas pour tous j'imagines... :wink:

Retour