< stage en entreprise | Forum des BTS

stage en entreprise

karine 13

New Member
salut a tous,
j'ai trouver des entreprises pour faire mon stage .es ce que qu'on doit impérativement manager ou on peu observer.car il y a des entreprises qui ne sont pas d'accord pour qu'on dirige leur equipe.j'aimerai avoir votre avis car c pas tres clair ...;j'ai trouver un magasin de vetement pour faire mon stage mais la responsable veut me faire faire que de la vente et tout ce qui tourne autour mais du management NON.es ce que le management de l'equipe est obligatoire ou je peut l'observer faire; MERCI

slt , moi aussi j vai faire mon stage ds le pret a porté homme ! (jules ;-) )
on va avoir qelques missions de management normalement , fau que sa soi o nivo du bts et non plus du bep vente que jai fai ya qlq année ... il fau etre demandeur aussi, prendre des initiative aupres de ton tuteur , tu doi lui demander si tu peu faire sa ou sa .....
OBSERVER &amp; agir :biggrin:

ba en mission management tu peux faire autre chose,former un stagiaire,gérer les stock,faire un planning, faire un inventaire...

en clair pour l'en il faut agir, dans al réalié terrain la plupart du temps vous serez associée c'est tout, à vous de savoir le vendre

Retour